Recherche Moniteur pour débutant sur Open Falcon

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Regislazy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Recherche Moniteur pour débutant sur Open Falcon

Message par Regislazy »

Bonjour,
Je viens de réussir à installer OpenFalcon sur Windows7 64 bits:Jumpy:, m'ai j'ai besoin d'aide pour me connecter, et pour vérifier que tout fonctionne.
Pourquoi pas un premier vol avec ramp start, si connection possible qui me permettrai de voir si tout fonctionne avec cette version...
Je suis libre toute la semaine (du 27/12/2010 au 02/01/2011)

D'avance merci

Régis
PS:me suis inscrit à l'EDC pour mardi 28 21h, mais je peux changer...
[SIGPIC][/SIGPIC] "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir"
Pierre DAC
Windows 10 64bits Intel I5 9500K, 16Go ram NVidia GeForce GTX 970 IYAMA LCD24" Saitek X52

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

en ce moment on a quelques monits hyper actifs à la 01
Viens nous voir par là bas ;)
www.ffw01.fr
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
Regislazy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Regislazy »

Merci Mad Fly,
Mais il y a un mot de passe que je ne connais ou que j'ai oublié si le but est de rejoindre la FFW01 sur Teamspeak...

A+
[SIGPIC][/SIGPIC] "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir"
Pierre DAC
Windows 10 64bits Intel I5 9500K, 16Go ram NVidia GeForce GTX 970 IYAMA LCD24" Saitek X52

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Salut,
Si ça te dis on peut se donner rendez-vous sur TS jeudi soir 21h dans le bar et pour le reste je te donnerais un coup de main;)

Si tu peux ouvrir les ports de ta box ça nous fera gagner du temps: http://www.checksix-forums.com/showthre ... ht=livebox

Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image

Topic author
Regislazy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Regislazy »

Bonsoir Tursiop,

Ok pour jeudi 21:00 sur TS au bar.
En ce qui concerne la box, j'ai déjà vérifié la connection et un petit vol avec Stardust, et cela fonctionne.
Par contre, bien que Niveau 2 EDC (avec Falcon AF) et n'ayant pas pratiqué en ligne depuis longtemps, je souhaite revoir formation EDC, ou la continuer, mais sur OpenFalcon.

A demain et d'avance merci,

Régis
Pierre DAC

StarDust
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par StarDust »

Tursiop a écrit :Salut,
Si ça te dis on peut se donner rendez-vous sur TS jeudi soir 21h dans le bar et pour le reste je te donnerais un coup de main;)

Si tu peux ouvrir les ports de ta box ça nous fera gagner du temps: http://www.checksix-forums.com/showthre ... ht=livebox

Tursiop,

Ca n'empêche rien, mais Regis est OPS sur OF ;).
Connexion, puis vol online testé hier soir avec lui :yes:.

Bon, tu n'as plus qu'à préparer un TE puis je vous rejoindrais bien volontier.:innocent:

A+ StarDust

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Salut,
OK! nikel alors, j'ai une TE training sous le coude donc demain soir ça roule pour un vol à 3 ou plus...
Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »