Aérofreins

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Aérofreins

Message par leader »

Bonjour,

Je souhaiterai savoir la touche pour utiliser les aérofreins sur le A10, j'ai regardé ds la doc et j'ai trouvé que les freins de roue.

Y en a t'il?

Merci

@+

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Forza42 »

et voila ;)
LCtrl + B : aerofrein ouvert
LShift + B : aerofrein fermé
il faut maintenir les touches appuyées.

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par leader »

Merci pour ta réponse,

J'aurai d'autres questions que je me permets de poser ici:
- La première concerne les fréquences ils. Comment les connaitre? J'ai suivi le training décollage et la voix dit de rentrer la fréquence 110.15, d'ou sort cette fréquence et comment faire pour connaitre celles des autres bases?
- La seconde concerne les tirs de bombe laser, j'y arrive pas. Je fais comme cela:
- Je prends comme munitions de gbu12 et un pod laser.
- Après avoir décollé, je choisis une cible, puis j'allume le tgp et le laser sur on. Ensuite je fais Lctrl+up pour pointer la cible. Je modifie ensuite le profil de la bombe en la mettant en ccrt (je sais pas si c'est le bon nom =) ). Finalement, je maintiens le bouton arme du joystick. Dans le meilleur des cas, la bombe est larguée mais loupe totalement la cible. Dans les autres cas, elle est meme pas larguée malgrès le master arm sur on.

Voili voila, ai je oublié quelque chose??

Merci pour l'aide apportée

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

salut,

pour les frequences ILS, il faut te reporter aux cartes des aerodromes dispo dans la biblio C6!

Plusieurs personnes disent que des aeroports devront etre equipes d'ILS plus tard.
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

leader merci de faire un nouveau topic quand tu veux aborder de nouveau sujet.Pense egalement a la fonction recherche!

Image

Image

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par leader »

Ca marche, c'est vrai que c'est plus facile de s'y retrouver.

@+

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

C'est exactement ca :)

Image

Image

Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Rocket72 »

faut aussi ajouter que les ILS ne sont pas finalisé mais tout de meme fonctionelle, et que au fur et a mesure que les patchs sortent, les ILS s'améliorent ;)

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par leader »

oki, merci pour la réponse =)

Et pour l'autre problème, qui est l'utilisation du tgp pour les bombes guidées, quelqu'un voit le souci? J'arrive à peu près à faire le training mais ca marche pas quand je le fais en mission crée sous l'éditeur. La bombe tombe à plusieurs dizaines de mêtres.

@+

Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Rocket72 »

Bombe guidées comprend deux types de guidage. Par Laser, et par coordonnées GPS/TV. Pour savoir quelle arme est guidé par tel ou tel truc vas voir dans le manuel, tout est marquer nickel. Perso je me suis même fait un petit pense bête de toute les armes avec leur mode de fonctionnement, leur utilisation etc..
Après certaines ne sont pas finalisé.
Sinon J'ai pas envis d'etre méchant mais le plus simple c'est de faire une recherche par arme sur le forum pour connaitre ce qui n'irait pas, ou même de mettre un peux le nez dans le manuel.
De toutes façons ne t' inquiète pas, il faut du temps pour bien assimiler toutes les infos de cette monstrueuse machine :sweatdrop

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Forza42 »

look cette video intéressante sur la différence entre le laser et pas de laser :
http://www.youtube.com/watch?v=IOZ18GNPI-c
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »