rip qty DSMS/prof ? comment le changer ?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

rip qty DSMS/prof ? comment le changer ?

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Je dois être con, mais j'ai beau relire le manuel, ce ce n'est pas expliqué concrêtement ..

comment fairre pour changer la valeur numéraire d'une qty dans la page prof d'un du DSMS...? que ce soit avec des bombes ou des roquettes..

quand je click dessus, j'ai un rectangle pourpre autour, mais après ? ou se modifie la valeur ? via un des boutons du MFD ? via le front panel ?

j'avoue que vis à vis de l'avionique F-16, je suis un peu perturbé. Merci d'avance.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par DdT_FireAngel »

tape la valeur dans le cdu ou le clavier sous le hud ( j sais plus le nom) puis clic sur le bouton du mfd

voila
Image

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

ahhh d'abord la valeur, et ensuite le fameux bouton.... je vois... assez mal foutu en terme d'ergonomie.. plus facile sur le F-16 ou chaque bouton du mfd prend une valeur.

MERCI
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Краш
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Краш »

Peut-etre pas tout a fait la meme approche puisqu'ici tu mets la valeur qui t'intéresse.
De manière générale, c'est toujours la même méthode. D'abord tu tapes une suite alphanumérique puis tu cliques sur le bouton en regard de la zone où tu veux insérer ta saisie. Ca marche pour plein d'autres choses : rentrer un intervalle de largage de bombe par exemple (500ft), désigné un nom à un plan de vol (voir ici à 3:18), etc...
Dans le cas que tu évoques (qty de pruneaux par shoot), ca va de 1 à 99.
Voir un exemple ici à 1:36. On ne le voit pas dans la vidéo, mais la valeur que tu tapes, tu la visualise entre crochet sur le HUD, dernière ligne au centre. Ca doit etre affiché aussi sur l'afficheur du CDU si tu utilises le clavier de ce dernier.
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir... [SIGPIC][/SIGPIC]

Краш
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Краш »

si tu es anglophone (et tu dois l'être vu que tu consultes le manuel), jette un oeil aux autres vidéos des 2 auteurs des vidéos en liens sur mon message précédent (plus particulièrement excessive headspace) : ludique et instructif à voir ; et leur anglais est pas trop compliqué à saisir...
++
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir... [SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Merci pour tous ces liens ! je vais zieuter.. and english isn't really a problem ;)
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »