Vente de livres neufs et d'occasion

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Vente de livres neufs et d'occasion

Message par Patatras »

Bonsoir tout le monde,

j'ai créé un sujet sur le forum petites annonces C6 où figure les bouquins sur l'aviation que je vends. Le forum petites annonces attirant principalement des vendeurs et acheteurs de matos de simu, je me permets de poster sur ce forum aérobiblio le lien conduisant à l'annonce:

http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=1

Joyeuses fêtes,

Patatras.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par *{64s}Tomio_I »

bonne initiative, je l'aurais jamais vu autrement :sweatdrop

Topic author
Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Patatras »

*{64s}Tomio_I a écrit : je l'aurais jamais vu autrement :sweatdrop
Tu n'étais pas le seul :detective

Nouveaux ouvrages en vente.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Topic author
Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Patatras »

19 janvier: Nouveaux ouvrages en vente.

Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »