Configuration graphique?....
Configuration graphique?....
#1Bonjour, je suis tout nouveau sur IL2 46, je viens de l'installer sur ma nouvelle config qui tourne avec Window 7 Home Premium 64bit, j'ai une NVidia 315 avec DirectX 11 et mon pilote est estampillé 197.93.
J'ai installé la version 4.07 direct de boite et je viens de mettre à jour vers la 4.08. Cependant je rencontre toujours la même difficulté avec les options vidéo! je ne trouve que la résolution 480 x 620 en 16 ou 32 bit. Je sais qu'on peut faire mieux, mais comment?????!!!!!
Merci pour vos réponses!
J'ai installé la version 4.07 direct de boite et je viens de mettre à jour vers la 4.08. Cependant je rencontre toujours la même difficulté avec les options vidéo! je ne trouve que la résolution 480 x 620 en 16 ou 32 bit. Je sais qu'on peut faire mieux, mais comment?????!!!!!
Merci pour vos réponses!
Pour info il y a encore la version 4.09...
Pour ton problème, IL2 a un "setup", tu peux régler la résolution dedans (et quelques autres option), mais jusqu'à un certain point, si tu souhaites passer sur une résolution "HD" il faudra le faire manuellement en ouvrant le fichier conf.ini avec un éditeur de texte, et remplacer les valeurs des 1ères lignes correspondant à la résolution.
Utilise la fonction recherche, car ça a due être expliqué un bon nombre de fois.
Pour ton problème, IL2 a un "setup", tu peux régler la résolution dedans (et quelques autres option), mais jusqu'à un certain point, si tu souhaites passer sur une résolution "HD" il faudra le faire manuellement en ouvrant le fichier conf.ini avec un éditeur de texte, et remplacer les valeurs des 1ères lignes correspondant à la résolution.
Utilise la fonction recherche, car ça a due être expliqué un bon nombre de fois.
oui, ça y est, j'ai changé la resoluion dans le fichier conf.in, bon c'est en 4/3 sur un 16/9 mais c'est superbe!!!
Merci
Merci
Tu peux passer en 16/9 (ou 16/10 selon l'écran) en modifiant toujours dans le fichier conf.ini la ligne SaveAspect=1.
Remplace le 1 par 0.
Tu perdras un peu de hauteur si tu as un écran 16/6 mais plus de bande noir! Vois ce qui te conviens le mieux!
Remplace le 1 par 0.
Tu perdras un peu de hauteur si tu as un écran 16/6 mais plus de bande noir! Vois ce qui te conviens le mieux!
... c'est vraiment dommage ...Kristoff a écrit : bon c'est en 4/3 sur un 16/9 mais c'est superbe!!!
Tu connais le mod Ecran-Wide de Josse/CirX ?
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,1472.0.html