Pseudo SS sur le serveur Battle of Britain

IL-2 1946

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#26

Message par ck_fougasse »

je suis bien d'accord avec vous ... virer uniquement ceux qui ne respectent pas les règles et en particuliers tout ce qui touche à la religion, la haine racial les insultes qui n ont rien a faire sur un serveur de jeux
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Faucon

#27

Message par Faucon »

Tant que vous nous épargnez un Gunrunner bis, tout va bien ;)

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#28

Message par Taeht Dewoht »

On le vire ou on le boycotte, le gars s'en va: t'en mieux. Il change de pseudo et c'est plus propre. Mais le gars revient quand même et personne n'en sait rien: moi ça me mal à l'aise. A la limite, je préfère identifier l'animal (c'est comme en politique, je préfère que ces gens se regroupent dans un parti extrême et plus confidentiel que de les voir polluer d'autres partis qui eux-mêmes cherchent à élargir leur électorat à tout crin en adaptant leur discours...)

Je pense que ces corniauds (intoxiqués à des degrés divers) il y en aura toujours et plus qu'on ne pense, surtout dans le milieu des wargames et de la WWII. Je me réjouis surtout des réactions saines que ce zébre provoque de toutes parts.

Pour le reste c'est difficile....

Evidemment, si la liberté affichée ici (plutôt qu'une répression) amène ce genre de pseudo à se multiplier par habitude comme si c'était une chose normale... Cela devient préoccupant...
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1956
Inscription : 01 novembre 2007

#29

Message par Otto_Bann »

JV69_Devau a écrit :... Il change de pseudo et c'est plus propre. Mais le gars revient quand même et personne n'en sait rien...
On peut kicker et banner par adresse IP aussi et en plus du pseudo (si la faute est pas trop grave, c'est que le pseudo, si c'est pire c'est le pseudo et l'IP). Changer de pseudo ne suffit alors plus, il faut aussi changer d'adresse (de FAI ou de lieu) ou alors utiliser un genre de passerelle internet destiné à assurer l'anonymat (qui bouffe du ping en général)... J'en connais 1 ou 2 de bannis qui utilisent cette dernière méthode mais ils se gardent bien de recommencer depuis car ça devient trop compliqué de faire l'idiot et de pouvoir se reconnecter ensuite...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#30

Message par Yan »

Ou soit de déconnecter/reconnecter sa box pour changer d'ip complètement (utile ça d'ailleurs)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1956
Inscription : 01 novembre 2007

#31

Message par Otto_Bann »

Yan a écrit :Ou soit de déconnecter/reconnecter sa box pour changer d'ip complètement (utile ça d'ailleurs)
Sur un modem seulement car sur un routeur (la majorité des box maintenant) l'IP est fixe

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#32

Message par Yan »

Mais franchement, pourquoi se prendre la tête un jour de Noël, vous avez pas mieux à faire que de parler de guerre, de politique et tout ce qu'il y a autour?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#33

Message par Fuchs »

Je suis d'accord avec Yan, vous donnez beaucoup trop d'importance à ce genre de crétin issue probablement d'une union consanguine...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

PB0_Victorino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 25 novembre 2005

#34

Message par PB0_Victorino »

Yann, y a le père Noël, mais toi dans le rôle du père Fouettard, tu excelles ( depuis trop longtemps )....:innocent:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#35

Message par Yan »

PB0_Victorino a écrit :Yann, y a le père Noël, mais toi dans le rôle du père Fouettard, tu excelles ( depuis trop longtemps )....:innocent:
Si tu le dis, au moins je suis ce que je suis ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#36

Message par bertrand.fred »

Bonjour la communauté

je me raccroche au débat en cours de route. Je trouve la réaction de certains à propos de ce pseudo scandaleux tout à fait saine. Moi même qui aime bien voler sous les couleurs de la Luftwaffe, je n'imagine pas pour autant faire l'apologie de cette idéologie du mal absolu....c'est juste qu'ils avaient à mon avis les meilleurs zincs avec les meilleurs moulins (et l'armement aussi).Et puis reprenez la lecture du "grand Duc"...c'était d'excellents pilotes peut être patriotes mais pas de grands idélogues ou quand ils l'étaient devenus (Goering) c'est aux dépends de la stratégie aérienne..
Alors que faire....?

et si on proposait à l'intéressé un combat aérien sur le serveur? L'enjeu : si notre oiseau noir de mauvaise augure est abatu en combat singulier, c'est que son pseudo ne lui portait finalement pas chance et qu'en conséquence, il s'engage à en changer sur le champ....(j'dis ça mais j'dis rien)

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#37

Message par martin_591 »

bertrand.fred a écrit :'est juste qu'ils avaient à mon avis les meilleurs zincs avec les meilleurs moulins (et l'armement aussi).
Faux :innocent:
RAF et IJA Powar!
Et surtout, Bomber Powar!

C'est tout pour mon trolling :hum:
Et puis reprenez la lecture du "grand Duc"...
Une bande dessinée n'est pas une source fiable. :sweatdrop
Tu connais le Grand cirque? :innocent:
et si on proposait à l'intéressé un combat aérien sur le serveur? L'enjeu : si notre oiseau noir de mauvaise augure est abatu en combat singulier, c'est que son pseudo ne lui portait finalement pas chance et qu'en conséquence, il s'engage à en changer sur le champ....(j'dis ça mais j'dis rien)
Yep, mais s'il gagne, cela sera pas mieux...

Ce genre de type est pris à fond dans son genre d'idéologie en général et il faut quasiment une situation exceptionnelle pour en sortir, lorsque c'est possible...

Le médecin qui sauva la mère d'Hitler était juif, et ce dernier le savait et lui en fut des plus reconnaissant, mais cela ne l'a pas préservé des sentiments antisémites extrémistes plus tard...
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#38

Message par bertrand.fred »

ah bon.....:huh:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#39

Message par Taeht Dewoht »

Yan a écrit :Ou soit de déconnecter/reconnecter sa box pour changer d'ip complètement (utile ça d'ailleurs)
j'ai un modem et pas un router... c'est ce que je fais sur mégavideo streaming.
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#40

Message par VG33 »

bertrand.fred a écrit :c'est juste qu'ils avaient à mon avis les meilleurs zincs avec les meilleurs moulins (et l'armement aussi).
C'est tout à fait discutable.

Meilleurs en quoi? A quelle altitude? Pour quel type de missions?
Comment ont été faits les comparatifs?
Quelle météo? Quel type d'essence (hé oui, ça compte aussi), entre les mains de quel genre de pilote, etc..

Par exemple, la rusticité des appareils soviétiques ne semble pas les avoir empêché d'être efficaces, voire supérieurs aux avions allemands à certaines altitudes. Il y aurait certainement des pages et des pages de très intéressants débats à écrire ici.

Je ne dis pas ça pour être cassant, mais ce n'est pas parce qu'une ânerie est répétée depuis des décennies que ça en fait une vérité ou une réalité historique.
Donc il faut garder un minimum d'esprit critique, rechercher plusieurs sources d'informations, et ne pas se limiter à Wikipédia, et au Fana de l'aviation.
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."

Faucon

#41

Message par Faucon »

Yan, toujours pareil, tu sers toujours autant à rien.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#42

Message par Yan »

BC_Faucon a écrit :Yan, toujours pareil, tu sers toujours autant à rien.
Ca c'était pas obligé :huh:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#43

Message par Fuchs »

Faucon et Yan, vous arretez vos conneries, de suite ou ca va saigner!
1er et dernier averto.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#44

Message par UF-hallacar »

Franchement les deux vous nous les brisez menu avec une mention Spéciale à faucon
pas la peine d'intervenir pour ne rien dire à chaque post de Yan
si vous avez des problèmes perso la cour de récrée est faite pour cela
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#45

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ça serait con d'en rester a 1999 messages avant le permaban.. :p
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#46

Message par Fuchs »

je n'ai pas demandé l'aide des commentateurs sportifs ;)
merci de revenir au sujet :p

(Yesssss j'ai réussi à la placer :Jumpy: :exit: )
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

SV_DIDIER69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 08 août 2006

#47

Message par SV_DIDIER69 »

Yan a écrit :Mais franchement, pourquoi se prendre la tête un jour de Noël, vous avez pas mieux à faire que de parler de guerre, de politique et tout ce qu'il y a autour?

Pourquoi tu poses cette question, la raison pour laquelle on se " prend la tete " comme tu dis elle me parait assez évidente je trouve.

Si tu joues au foot et que dans la partie il y a un mec qui arbore un joli brassard " heil hitler", ça ne te pose pas problème ?
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#48

Message par Fuchs »

on est pas ici pour parler et juger de la sensibilité des membres du forum à ce genre d'agissements!!!!

on est tous d'accord que c'est pas bien, libre à chacun d'y apporter l'attention et l'importance qui lui plait ;)
à moins que vous vouliez imposer une façon de réagir???
ca serait paradoxal...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Faucon

#49

Message par Faucon »

à moins que vous vouliez imposer une façon de réagir???
D'où ma réaction envers Yan (en plus du fait que je peux pas le blairer mais ça c'est mon problème).
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#50

Message par Fuchs »

Faucon, j'ai effacé tes posts sans intérêt ;)
ne demande pas pq, ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »