passer de la 3 à la 4 via le patch
passer de la 3 à la 4 via le patch
#1Bonjour
Moi j ai un soucis .. depuis l installation du patch 4 sur le version 3
le simu ne se lance plus . il y a au démarrage une fenètre qui s ouvre toute blanche
et en haut le texte ''dxgui lua binding''
après 20 sec ça marque ne répond pas et je dois forcer pour quitter ..
Pas facile .. je recharger les fichier complet refait une installe du patch . rien même chose
une idée par hasard ..
Sinon je vais essayer de charger la version 4 complète . et de faire une réinstalle sans passer par le patch si c est possible ..
merci pour votre aide
Moi j ai un soucis .. depuis l installation du patch 4 sur le version 3
le simu ne se lance plus . il y a au démarrage une fenètre qui s ouvre toute blanche
et en haut le texte ''dxgui lua binding''
après 20 sec ça marque ne répond pas et je dois forcer pour quitter ..
Pas facile .. je recharger les fichier complet refait une installe du patch . rien même chose
une idée par hasard ..
Sinon je vais essayer de charger la version 4 complète . et de faire une réinstalle sans passer par le patch si c est possible ..
merci pour votre aide
-
Salut et Joyeux Noël
Il y a eu des soucis du meme ordre sur le precedent patch
sur certaine config
Telecharge la version "complete" desinstalle la V3 et installe la V4
Ps: tu l'a moddé, peut-etre que c'est ça qui fait foiré l'install du patch
Je reitere les recommendations d'usage ==> deja sur BS c'est connu pour les "anciens" appliquez les patchs sur une version propre du DCS A-10c si vous avez moddé il faut pas s'etonné d'avoir des soucis surtout sur une beta ;)
Il y a eu des soucis du meme ordre sur le precedent patch
sur certaine config
Telecharge la version "complete" desinstalle la V3 et installe la V4
Ps: tu l'a moddé, peut-etre que c'est ça qui fait foiré l'install du patch
Je reitere les recommendations d'usage ==> deja sur BS c'est connu pour les "anciens" appliquez les patchs sur une version propre du DCS A-10c si vous avez moddé il faut pas s'etonné d'avoir des soucis surtout sur une beta ;)
aucun soucis, c'est normal....
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=63964
le point 3. :
<3- When you run the game for the first time, you will likely have a long (4-15 min) white screen while the shaders are compiling. The game has not crashed.>
"lors du premier lancement du jeu, vous aurez une page blanche pendant un long moment (4-15min) pour que les shaders soient compilé. Le jeu n'est pas crashé"
(suis un traducteur fou dit donc )
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=63964
le point 3. :
<3- When you run the game for the first time, you will likely have a long (4-15 min) white screen while the shaders are compiling. The game has not crashed.>
"lors du premier lancement du jeu, vous aurez une page blanche pendant un long moment (4-15min) pour que les shaders soient compilé. Le jeu n'est pas crashé"
(suis un traducteur fou dit donc )
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
- Pilote Philanthrope
Je confirme tout à fait normal !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
exact, c est normal
de plus, ce ne sera pas la derniere fois que ca fera ca. Par ex, apres une mission, pour le debriefing ca le fait aussi, mais bien moins longtemps.
de plus, ce ne sera pas la derniere fois que ca fera ca. Par ex, apres une mission, pour le debriefing ca le fait aussi, mais bien moins longtemps.
-
Oupppps autant pour moi
Voila ce que c'est de lire en "diagonale"
Bref je confirme pour Mermin,Didi et forza :exit:
Voila ce que c'est de lire en "diagonale"
Bref je confirme pour Mermin,Didi et forza :exit:
fredouf a écrit : grand merci cela va m eviter une re install et un key
un key?
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To