HELP AIDER MOI!!!!! ;)
jai deja posté un sujet ms personne ne semble trouver la solution donc jen refai un autre: :P
donc jai un blem avc mon joy (saitek rumble force):tt les avions du jeu pique du nez é ne veulent pô rester en vole en palier je sai que ca ne vien po de la trim car m le f 15 a c probleme ,c n'est non plus un probleme d'etalonnage car mon joy c configure automatiquemen ,par contre je me sui rendu conte ke c probleme aparai kan jinstalle la version 1.02 de lock.
si kelkun a la solution ou le meme problem on un joy comme le mien kil maide
merki :help:
donc jai un blem avc mon joy (saitek rumble force):tt les avions du jeu pique du nez é ne veulent pô rester en vole en palier je sai que ca ne vien po de la trim car m le f 15 a c probleme ,c n'est non plus un probleme d'etalonnage car mon joy c configure automatiquemen ,par contre je me sui rendu conte ke c probleme aparai kan jinstalle la version 1.02 de lock.
si kelkun a la solution ou le meme problem on un joy comme le mien kil maide
merki :help:
QSuestion con : es-tu allé voir dans les options, le périphérique de contrôle ? as tu testé les axes du joy ? (après avoir indiqué X-45 au lieu de clavier -> basculer en mode axes au lieu de touches et appuyer sur tester dans la colonne de droite.... là tu vois le débattement, le retour au neutre etc...)
vi jai tt fai jai meme esseyé le truc reponse pr reglé les axe le cruseur é tt rien a fair ca ne marche po correctemen ms le truc ke je trouve bizar c ke ca fonctionne sur la version de base et sur la 1.01fr ms ke ca ne marche + sur la 1.02fr
jai lu dans le readme ke des chose o nivo des joy a été modifié pietre ke ca vien de ca enfin si tu a une solution otre je serai vraimen tré conten car c bug me gache tt le jeu
merci
jai lu dans le readme ke des chose o nivo des joy a été modifié pietre ke ca vien de ca enfin si tu a une solution otre je serai vraimen tré conten car c bug me gache tt le jeu
merci
Arf', si tu mets pas à jour ton profil aussi... comment tu veux faire !!!! <_<
Trim pitch Trim on a pitch 1.02
Trim roll Trim on a roll 1.02
Trim rudder Trim on a yaw 1.02
Radar slew horizontal Slew of the radar/EOS scan zone in the horizontal for RF fighters and change radar antenna azimuth limit for F-15 1.02
Radar slew vertical Slew of the radar/EOS scan zone in the vertical 1.02
MFD range Change of a range scale on a MFD and HUD 1.02
TDS slew horizontal Movement a TDS (radar cursor) in the horizontal 1.02
TDS slew vertical Movement a TDS (radar cursor) in the vertical 1.02
va faire un tour sur les touches modifiées en version 1.02 et solution tu trouveras car ton profil inadapté se trouvera
Trim pitch Trim on a pitch 1.02
Trim roll Trim on a roll 1.02
Trim rudder Trim on a yaw 1.02
Radar slew horizontal Slew of the radar/EOS scan zone in the horizontal for RF fighters and change radar antenna azimuth limit for F-15 1.02
Radar slew vertical Slew of the radar/EOS scan zone in the vertical 1.02
MFD range Change of a range scale on a MFD and HUD 1.02
TDS slew horizontal Movement a TDS (radar cursor) in the horizontal 1.02
TDS slew vertical Movement a TDS (radar cursor) in the vertical 1.02
va faire un tour sur les touches modifiées en version 1.02 et solution tu trouveras car ton profil inadapté se trouvera
:Poula att tu pe me donné des precison stp jai po tt capté la
euh mon joy c po le x-45
c koi ta solution la explike moi stp
:D
euh mon joy c po le x-45
c koi ta solution la explike moi stp
:D
je vais esseyer d'ecrire en normal ms je galere un peu
ben je ne sais pas si ca le fai onlin paske jai pas l'adsl alor jouer en 56k c pas terrble ms je pense que ca doit le fair aussi.
ben je ne sais pas si ca le fai onlin paske jai pas l'adsl alor jouer en 56k c pas terrble ms je pense que ca doit le fair aussi.
-
- Grand Manitou
les post clair cela permet a tout le monde de comprendre tes questions et d y repondre ..
Courage le francais ca va revenir
Courage le francais ca va revenir
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
aaaaaaarrrrrrrrrhhhhhhhhhhhgggggggggg.......ton post me decoit goshrider jesperais trouver l'aide que je recherche depui des semaine pour enfin aprecier lock on ms bon c'est pas grave je garde l'espoir qu'un ange vienne m'aider
euh ppour le francais ca va etre cho ca fai 2 mois ke je sui en vacanse jai pas retouché un stylo depui et je fai ke ecrire a la maniere sms c po gagner
a++ :P
euh ppour le francais ca va etre cho ca fai 2 mois ke je sui en vacanse jai pas retouché un stylo depui et je fai ke ecrire a la maniere sms c po gagner
a++ :P
fais un effort l'ecriture sms est une vraie torture pour ceux qui essayent de lire et de comprendre ce que tu ecris, nous ne passont pas tous notre temps sur les gsm
merci de respecter les lecteurs du forum
merci de respecter les lecteurs du forum
ok ok jai esseye de changer , que penser vous de mes derniers post il sont bien mieux rediger que les autres nan???!!!!Ben c'est pas que je passe baucoup de temps sur mon portable je dirai plutot que c'est a force d'ecrire sur msn donc desoler pour mon ecriture jai vraiment du mal a ecrire normal avc un pc.
toujour personne pr mon petit joy et surtout mon grand desepoire face a ce probleme. B)
toujour personne pr mon petit joy et surtout mon grand desepoire face a ce probleme. B)
tout simple les touches trim ont changé.... donc faut revoir le profil du X-45...
Une fois patché, tu fonces dans le rep "doc" de lock-On et tu ouvre le fichier "keycommands" .... tu vas tout en bas... et tu découvres les nouvelles touches pour le trim
Une fois patché, tu fonces dans le rep "doc" de lock-On et tu ouvre le fichier "keycommands" .... tu vas tout en bas... et tu découvres les nouvelles touches pour le trim
euh ouai je vais esseyé ca mais mon joy c'est pas le x-45 donc je sais pas si c'est ca mais je vais eseyer ,merki
Je vous tien aux courant de mes avancées
Je vous tien aux courant de mes avancées
euh nan ca ne marche pas, l'avion pique toujours du nez je ne pense pas que ce soit un probleme de trim car quelque soit la vitesse l'avion descent.
Peut etre que ce probleme vien du fai que je n'ai pas de profile.
On peut en trouver ou des profile pour le saitek cyborg 3d rumble force?? :help:
Peut etre que ce probleme vien du fai que je n'ai pas de profile.
On peut en trouver ou des profile pour le saitek cyborg 3d rumble force?? :help:
je me suis mis dans la tête que tu avais un X-45 dsl...... tu n'as pas de profil à sélectionner avec ton Cyborg, juste à configurer les touches normalement dans le jeu......
Personnelement, pour la dernière question: je ne sais pas!
Mais j'ai un peu le même problème avec mon wingman attack2, et en le déconnectant, et reconectant pandant la partie le problème s'enlevait!
Ps: il est usb, donc n'aissaie pas si ton joystic est en port jeux standart, car le déconnecter pandant que l'ordinateur est enclanché peu le faire griller (expériance faite par mon cousin)!
Mais j'ai un peu le même problème avec mon wingman attack2, et en le déconnectant, et reconectant pandant la partie le problème s'enlevait!
Ps: il est usb, donc n'aissaie pas si ton joystic est en port jeux standart, car le déconnecter pandant que l'ordinateur est enclanché peu le faire griller (expériance faite par mon cousin)!
aaaaaaarrrrrgggggggggghhhhhhhhh
CA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SOMBRE DANS UNE PROFONDE DEPRIME......
nan la technique de debrancher lorque l'ont est en jeux ne marche pas :(
tu est sur que c'est la seule manip que tu a faite pour que ca marche???!!!!!!
aider moi svp!!!!!!! :help: :help: :help: :help:
CA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SOMBRE DANS UNE PROFONDE DEPRIME......
nan la technique de debrancher lorque l'ont est en jeux ne marche pas :(
tu est sur que c'est la seule manip que tu a faite pour que ca marche???!!!!!!
aider moi svp!!!!!!! :help: :help: :help: :help: