Bonne fêtes à tous
Bonne fêtes à tous
#1Pour ceux qui auront une nouvelle boite avec un beau cd tout neuf dedans, bonnes fêtes.
Puis pour ceux qui se feront un petit vol dans les îles histoire d'oublier la grisaille hexagonale, bonnes fêtes aussi.
Joyeux noël à tous:sorcerer:
Puis pour ceux qui se feront un petit vol dans les îles histoire d'oublier la grisaille hexagonale, bonnes fêtes aussi.
Joyeux noël à tous:sorcerer:
-
- Chef de patrouille
Bonnes Fêtes de fin d'années à tous
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
-
- Nouvelle Recrue
bonnes fêtes à toutes et à tous.
Je viens de faire un vol en fin de journée, je l'ai croisé il avait l'air pressé, je n'ai pas tenu la distance avec la P-51
Je viens de faire un vol en fin de journée, je l'ai croisé il avait l'air pressé, je n'ai pas tenu la distance avec la P-51
Pour faire dans l'originalité, bonnes fêtes à toutes et tous.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ainsi qu'à vos proches et vos familles
Il arriiiive Franck !!!
Il arriiiive Franck !!!
BONNES FETES
A TOUS LES PILOTES DE C6
@+Pappy2
A TOUS LES PILOTES DE C6
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC