Cbu 105

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Cbu 105

Message par Rocket72 »

J'ai des soucis pour délivrer les CBU 105, elles ne mettent jamais au but, et son même très souvent décalé...de plus on ne peut apriori les lancé qu'en CCRP ..
Quelqu'un aurait les paramètres ( altitude idéal, vitesse etc..) ainsi que la procédure pour les lancer ??

merci d'avance

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par BAT13 »

Bienvenue au club...
Impossible ici aussi de mettre au but sont TOUJOURS trop longues et ce même en changeant les paramètres de la munition. Pige pas... Je pense qu'il s'agit d'un problème lié à la béta, je vois pas d'autres explications pour le moment. Pourtant ces bombes devraient être d'une précision assez redoutable un peu comme les GBU38 même si le système de guidage diffère. Ou alors on fait pas bien...Malgré la lecture du manuel... Et oui elles ne se lancent qu'en CCRP elles utilisent le guidage inertiel de l'avion pour "mettre au but". CBU 103 idem.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Les CBU sont encore en WIP (guidage, effet, reglage, animation ect...), pour l'instant il faut les oublier....
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par BAT13 »

Merci pour l'info.
Moi qui avais finalement trouvé plus ou moins le moyen de taper juste ... mdr!
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »