Voilà, encore des soldes !Greetings,
We are pleased to announce that exclusively at Captain Sim online store, from 15:00 23DEC2010 to 14:59 24DEC2010(UTC) everything except two titles is Euro 9.99! Visit us at: http://www.captainsim.com Important:
24 hours only. At 14:59:59 24DEC2010(UTC) all prices are back to regular. All sales made during the sale event are equal to regular sales. If traffic exceeds our expectations some of our servers slowdown/outage is possible during the sale event.
Stay tuned,
Captain Sim News
Soldes Captain Sim
Soldes Captain Sim
#1#2
Ils sont bien les produits Captain Sim ?
Le B-52 et le C-130 me tentent mais j'aime bien que les avions soient assez précis au niveau des systèmes et des performances. Et j'ai l'impression que ceux-cis, s'ils sont très beaux graphiquement, pèchent un peu "sous le capot".
Le B-52 et le C-130 me tentent mais j'aime bien que les avions soient assez précis au niveau des systèmes et des performances. Et j'ai l'impression que ceux-cis, s'ils sont très beaux graphiquement, pèchent un peu "sous le capot".
est tu un habitué des "abnormal procédure" ??
simule tu des pannes régulièrement lors de tes vols?
simule tu des pannes régulièrement lors de tes vols?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Non non du tout, je vole pépère, mais j'aime que ça soit proche de la réalité. Que les procédures normales (démarrage et gestion moteur, autopilote, penumatique) soient fidèles et crédibles. et qu'un gros avion vole comme un gros avion.
J'ai par exemple lu que le B-52 de CS faisait des montées de fusée à 500 kt...
J'ai par exemple lu que le B-52 de CS faisait des montées de fusée à 500 kt...
Je ne connais pas leur C-130 / B-52.
En revanche, je connais leur Boeing 767-300 ainsi que leur 757 qui sont quand même très réalistes dans la mesure où tu restes en dehors des situations de vol très complexes avec pannes en pagaille, etc....
Je ne sais pas si les C130 / B52 sont aussi poussés que leur liners.
En tout cas, il sont très beaux d'extérieur , mais tu devrais avoir d'autre feed-backs d'ici que la promo sur le site commence
En revanche, je connais leur Boeing 767-300 ainsi que leur 757 qui sont quand même très réalistes dans la mesure où tu restes en dehors des situations de vol très complexes avec pannes en pagaille, etc....
Je ne sais pas si les C130 / B52 sont aussi poussés que leur liners.
En tout cas, il sont très beaux d'extérieur , mais tu devrais avoir d'autre feed-backs d'ici que la promo sur le site commence
je vais en profiter pour me prendre le 727
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...