Patch correctif 1.016b

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Patch correctif 1.016b

#1

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2

Message par Shane »

il apporte quoi ? (liste des bugs corrigés s'il y en a une please :) )
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#3

Message par Le_CuLtO »

Ben c'est marqué dans le lien de pollux:
Change list of version 1.016b

GENERAL CHANGES:
1. Long ballerina on pressing Fly Out in dogfight
2. RoF.exe problems possibility in Multiplayer game were minimized
3. RoF.exe problems possibility in "Hat in the Ring" and "Du Doch Nicht" campaigns were minimized
4. Random empty statistics issue in Dogfight game was solved
5. DServer SPS-jerking (and related time-wraping and clouds-wraping issues for Clients) was solved

GRAPHICS CHANGES:
6. Arcade helpers (circles, arrows) in Training campaign now have no problems with forest-overlay
7. Black dots in clouds were removed
8. Hangar mirrored back scene was corrected

PLANE CHANGES:
9. AI gunners now engaging and firing at high-aspect targets
10. Handley Page 0/400 engines fire possibility was reduced
11. Pfalz D.XII default view was corrected
12. Sopwith Camel payload affecting to plane overall drag and weight was corrected

GUI CHANGES:
13. Bombsight now can be used in Multiplayer when spectators are restricted on the server
14. Hangar GUI elements overlay over cockpit when pressing Fly Out in Dogfight Hangar was replaced by correct transparent overlay
15. Dogfight in-game statistics screen freezes were minimized
16. Pressing ESC-ENTER in dogfight briefing map now causing exit to Main Screen, not Fly Out as before
17. Dogfight spawn warning windows now displaying correctly
18. GUI now is not allowing to perform any actions between entering server password and loading start
19. Server List tooltips updating time was reduced to 10..15 seconds
20. Pressing X (delete) button in input commands assignments dialog now is not causing binding window opening
21. Previous plane stations now hiding while loading next plane stations when switching planes in Occupy Planes Crew Positions dialog
22. Airplanes Reference screen now has correct skins list sorting
23. Airplanes Reference screen now has correct displaying of long skin names
24. Offline game mode vehicles kills counting was fixed
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#4

Message par Shane »

merci bcp. désolé du derangement.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#5

Message par Daffy »

Merci pour le lien ;)

Bon, et bien maintenant, on a plus qu'à attendre la 1.17... et à spéculer sur la date de sortie...
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#6

Message par EFG_Richy »

Chouette le mitrailleur du Breguet ne se prend plus ses propres balles, on va pouvoir le réutiliser en mission!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#7

Message par Pollux »

1h30 de multi sur Syndicate avec une moyenne 20 joueurs et pas de ROF.ex .... avec ma connexion de mrd ! ? Peut être le bout du tunnel ou la chance :sweatdrop
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#8

Message par Pollux »

Soirée sur une mission type Coop à 7 joueurs.

Résultat: 2 tentatives avortées à cause de déconnexion des joueurs à l'arrivée sur les aérodromes.(pas de ROF.ex)

Une dernière tentative à seulement 3 et tout à fonctionné normalement!?!

:crying:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#9

Message par EFG_Richy »

De mon côté impossible de hoster depuis 2 jours, à cause d'un message déconnexion master server systématique...
On a essayé un autre host, et là dès que le troisième arrivait plantage complet du host: jeu, pc, et même la box qui se déconnectait!
Il n'a jamais hosté donc je ne sais pas si ça vient du patch, mais ça ressemble à votre problème à 7.

La veille on a pu tourner à 5 toute la soirée sans Rof.exe, à part des messages récurrents master server pour le host, j'espère que c'est temporaire...
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#10

Message par EFG_Richy »

Je viens de découvrir pourquoi je ne pouvais plus hoster, j'avais mis un "&" dans mon nom de serveur, et il aime pas.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »