Bonjour C6,
Je poste dans ce forum car je n'ai pas trouvé de section pour commenter les news en page d'accueil du site, j'ai deux remarques concernant les deux news (trackir 64bits et le modman)
Concernant le TrackIR, certes le logiciel est sorti, et à priori retiré par Naturalpoint, mais la compatibilité actuelle avec le jeu DCSA10 n'existe pas encore avec la beta 3 d'apres ce que j'ai pu en lire dans le fofo C6 et dans le fofo ED.
Concernant le modman, on voit en gros l'affiche "FPS tweak" mais aucun des deux liens ne pointe vers le mod? On a juste le lien du forum lockonfiles, et le lien pour télécharger modman...
Donc je me demande si ce sont des erreurs d'attention ou si c'est pour combler le manque d'actu malheureusement évidente en cette période de grand froid...?
Bien respectueusement,
Xjiks
Deux news erronées?
-
- Grand Manitou
erreur pour le track IR car je ne l ai pas testé
pour la seconde il faut etre enregistré pour pouvoir charger un fichier chez lockonfiles ( c est mis dans la news) sinon tu ne peux pas le charger.
Le premier link point chez lockonfiles (c est la politesse) le 2eme directement sur le fichier , ca marche pour moi !!
ok j ai vu ce qui te choque je rajoute un 2 eme link
pour la seconde il faut etre enregistré pour pouvoir charger un fichier chez lockonfiles ( c est mis dans la news) sinon tu ne peux pas le charger.
Le premier link point chez lockonfiles (c est la politesse) le 2eme directement sur le fichier , ca marche pour moi !!
ok j ai vu ce qui te choque je rajoute un 2 eme link
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift