Bouton i du Saitek X52 Pro
Bouton i du Saitek X52 Pro
#1Bonjour,
Je me pose deux petites questions au sujet du bouton i du X52 Pro.
- Pourquoi il n'est pas dans la liste de l'éditeur de profil ?
- Quelle est sa fonction ?
Je touve bizarre de ne pas pouvoir le programmé.
Merci d'avance pour votre partage.
Jack
Je me pose deux petites questions au sujet du bouton i du X52 Pro.
- Pourquoi il n'est pas dans la liste de l'éditeur de profil ?
- Quelle est sa fonction ?
Je touve bizarre de ne pas pouvoir le programmé.
Merci d'avance pour votre partage.
Jack
Tu peux si tu veux le rendre programmable en suivant cette manip :
Configure X-52 joystick (clutch button)
1)open registry (start>run>regedit [press OK])
2)search for "AviemoreCltBtn" without quotes with the following parameters:
search for “values" and "match the whole string only".
3)By default the values are:
in decimal: 30 or hexadecimal:1e
change it to
in decimal: 29 or hexadecimal:1d
!!!you may find multiple instances, so do it for every one!!!
4)Close the registry, unplug from USB and plug back the stick.
You are done. Now the clutch button is moved to RESET and "i button" is free to be assigned. I use it in Ventrilo as push-to-talk button.
Hum, il y a peut-être plus simple : dans l'éditeur de profil ou de configuration, lui désassigner la fonction "clutch" et il devient programmable
(je précise que j'ai longtemps été adepte du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", donc avec beaucoup de )
VMFA_Hud
(je précise que j'ai longtemps été adepte du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", donc avec beaucoup de )
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- WSO Co-pilote
Hum, il y a peut-être plus simple : dans l'éditeur de profil ou de configuration, lui désassigner la fonction "clutch" et il devient programmable
Si je ne me trompe pas ce bouton est le seul qui n'est pas accessible dans l'éditeur de profil (SST) tant qu'il est utilisé pour changer de profil justement.
Dans les dernières versions des drivers Staitek, il y a moyen de desactiver cette fonction mais ça se passe dans le panneau de contrôle du hotas (en bas à droite dans l'onglet MFD, il y a des cases à cocher/décocher)
-
- Elève Pilote
tiens, pour ajouter ma modeste expérience de la chose, j'ai vérifié ce matin avant de partir au boulot et il semblerait qu'avec une des dernières version de l'éditeur de profil, le bouton "clutch" est bel et bien programmable. n'ayant pas encore eu l'occasion de tester la chose je ne vais pas m'avancer, mais c'est un coup à tenter
Bonjour,
Le plus simple est d'aller le panneau de configuration comme le dit Michelange et OBT~Psycho ci-dessus.
Le bouton Clutch est bien programmable après le décochage en bas à droite dans l'onglet MFD . Ca fonctionne chez moi!
Merci à tous pour votre aide.
Le plus simple est d'aller le panneau de configuration comme le dit Michelange et OBT~Psycho ci-dessus.
Le bouton Clutch est bien programmable après le décochage en bas à droite dans l'onglet MFD . Ca fonctionne chez moi!
Merci à tous pour votre aide.
-
- Elève Pilote
Terrible ! Merci beaucoupCahuete a écrit :Tu peux si tu veux le rendre programmable en suivant cette manip :
Maintenant... Y a-t-il moyen de récupérer ce qui est censé servir de souris ? (le mini stick bleu + le ptit bouton)