Hello, futur pilote de dcs blackshark
Hello, futur pilote de dcs blackshark
#1Bonjour, à toutes et à tous fan d'aviation. J'ai acheté dcs blackshark il y a quelques mois, mais je n'ai jamais eût le temps d'y jouer. J'ai depuis peu, pu réinstaller ce jeux (carte mère cramée oblige). Je vais essayer de trouver le temps pour apprendre à piloter cet hélico. Le peu que j'ai vu et lu, ce jeu est très réaliste. Et pour pousser le réalisme à son apogée, j'ai 2 ou 3 bricoles en plus (le track IR 5,la Nvision et une Evo Cyborg Wireless). Pour l'instant 3 phériphériques en infraouges ça marche, quoique le Track IR est un peu saccadé. Mais ca peu aussi venir de ma config (Q6600, GTX 460, P45 d'Assus et 2 disque en RAID 0+1, le tout non overclocké). Bref je pense overclocker un peu mon proco et me mettre à fond dans l'apprentissage. J'espère trouver d'autres membres avec qui ont pourra partager et apprendre aussi ensemble pour les novices comme moi.
Bonsoir DARGAR et Welcome on C6 !
http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=385
No problémo , il y a un section pour ça sur C6J'espère trouver d'autres membres avec qui ont pourra partager et apprendre aussi ensemble pour les novices comme moi
http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=385
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Merci de ton accueil. J ai vu le forum en effet. J ai téléchargé le manuel et je commence à bouquinner. C est compliquées avec beaucoup de lois physique mais très intéressant. Allez à bientôt.
Bonsoir DRAGAR
c est comme pour toutes disciplines , plus tu pratique plus tu tu acquiers de l'expérience ,ensuite ça devient plus faciledargar a écrit :Merci de ton accueil. J ai vu le forum en effet. J ai téléchargé le manuel et je commence à bouquinner. C est compliquées avec beaucoup de lois physique mais très intéressant. Allez à bientôt.
la plume est plus forte que l épée