petits vols d'essai ce soir sur ROF 1.016 avec le handley page.
pour voir config tout a fond, je n'ai helas pas pu voler comme ca car meme avec une GTX 285 1Go, ben il annonce 107% de ram graphique utilisée.
j'ai donc baissé les ombres speciales de hisg a medium et la 92% utilisée donc ca passe.
en 1920*1200 avec antialias 4x au depart de l'aerodrome j'avais entre 35 et 55fps suivant le niveau de zoom. une fois passé en 1680*1050, ca donne entre 45 et 60fps a peu pres donc impec pour voler.
premiere prise en main, hmm, pas facile a decoller le bouzin.
faut effectivement lui laisser le temps de prendre de la vitesse en faisant du radada et ensuite petite montée tres progressive.
au passage je passe pres d'un site d'artillerie, les 2 mitrailleurs se mettent a gacher leurs munitions sur eux. je m'eloigne donc.
je continue, passe a proximité de 2 ballons. j'essaye de passer en mitrailleur de nez et de descendre un ballon, hmm, pas bon, la dca au sol me prend pour cible et blesse mon mitrailleur de nez.
je m'eloigne et arrive au dessus de reims.
un chasseur m'engage. il ne semble pas trop mechant. je passe alternativement en mitrailleur nez et queue et ne reussi pas a lui faire de dommages. je vois bien quelques impacts qui touchent, mais sans doute dans la toile seulement.
argh.. ca y est plus de muns sur le mitrailleur arriere. et l'ai me suit toujours en m'arrosant de temps en temps.
maintenant lles 2 mitrailleurs et le pilote sont blessés. ca s'engage mal.
bon perdu pour perdu. je me dis tiens on va voir ce que peut faire ce zinc en acrobatie.
partie de 2500m je pique a 20% vers le sol.. la vitesse monte assez vite.
hop un bon coup sur le manche et je tente le looping.. argh, mais il est fou cui la.
bon j'ai tout de meme largué mes bombes dans la foret avant, histoire de soulager un peu les ailes.
ben le début du looping se passe pas trop mal jusqu'a ce que j'arrive a peu pres a 80° le nez en l'air, la, la vitesse deviens quasi nulle malgré mon élan, et le handley fini quand meme de se retourner, mais quand il commence a reprendre de la vitesse, il est deja bien bas. et hop je n'ai pas le temps de redresser.
bon ben c'est clair, je ferais plus de voltige avec
en tous cas je retiens que toucher un zinc avec les mitrailleurs n'a vraiment pas l'air facile du tout.
ca va etre chaud en mission ca.
sinon j'aime bcp ce zinc.
il est bien lourd et a bcp d'inertie.
sinon bah le jeu est de plus en plus beau.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.