Cherche UCC
Cherche UCC, stop, UCC trouvé
#1Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un kit UCC, ou de plans (schémas) pour en fabriquer un.
Merci de votre aide.
Salutations.
Piranha
Je suis à la recherche d'un kit UCC, ou de plans (schémas) pour en fabriquer un.
Merci de votre aide.
Salutations.
Piranha
-
- Pilote Confirmé
Là, sans vouloir te donner un coup au moral, il va falloir que tu t'armes de patience !!! Et pour les plans, je serais toi je ne compterais pas trop là-dessus, c'est la propriété de Sharknoir et je ne crois pas qu'il les communique, sous quelle forme que ce soit.
Maintenant, pourquoi ne pas t'orienter vers d'autres solutions, avec les possibilités offertes aujourd'hui côté cartes d'interfaces et écrans LCD de toutes tailles, et moyennant un peu de bricolage (vu que tu y sembles disposés), tu peux arriver au même résultat pour un prix raisonnable .
Maintenant, pourquoi ne pas t'orienter vers d'autres solutions, avec les possibilités offertes aujourd'hui côté cartes d'interfaces et écrans LCD de toutes tailles, et moyennant un peu de bricolage (vu que tu y sembles disposés), tu peux arriver au même résultat pour un prix raisonnable .
Merci d'avoir répondu. Etant optimiste de nature (et très patient), je vais continuer de scruter le forum... On ne sait jamais.
Je vais également regarder du côté de "Open Cockpit". Je vais me constituer un dossier de ce qui est faisable avec leurs cartes et le cockpit que je possède.
Encore merci.
Je vais également regarder du côté de "Open Cockpit". Je vais me constituer un dossier de ce qui est faisable avec leurs cartes et le cockpit que je possède.
Encore merci.
-
- Pilote Confirmé
salut a tous
si mikyjax ne la prend pas je connais un acheteur ça fait longtemps que il en cherche une
a+ mike
si mikyjax ne la prend pas je connais un acheteur ça fait longtemps que il en cherche une
a+ mike