voyants éteints

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

voyants éteints

Message par OBT~Vil_coyote »

bonjour,

j'ai un petit soucis, je n'ai plus aucun voyants qui s'allument. Tout ce qui est en affichage numérique s'affiche bien mais les voyants et autres boutants paraissent éteints...

aucun mode cockpit d'installé.

une solution ?

d'avance merci !
OBTeam
Image

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

sérieux personne ne peut m'aider ?

sans les voyants le jeu est quasiment injouable.
OBTeam
Image

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par OBT~Psycho »

c'est pour ça qu'il faut voler sur des brouettes à hélices, même sans jus on sait quand même voler gros vilain!

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par codenamepanzer »

Je suppose que tu démarre en automatique (Home - LWin).
Quels voyants? ceux sur les panneaux frontal en haut (indicateurs jaune ou vert, 1 rouge pour master arm), ceux autour du VVI (vertical velocity indicator) qui sont des alarmes en rouge.

Je te propose de décoller, de te mettre en stationnaire (T - LAlt). Tu as alors 2 voyants verts sur le panneaux frontal en haut à gauche qui s'allume, l'un pour le mode Hover, l'autre pour Stab Alt.
Si tu veux sortir de ce mode appui (T - LAlt) à nouveau mais aussi (Q - LShift) pour désactiver la tenue d'altitude, les 2 voyants s'éteignent.
Tu peux aussi essayer avec le weapon arm.
Je te joint un fichier que je me suis fait.
Pièces jointes
Voyants.pdf
(21.56 Kio) Téléchargé 119 fois

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

codenamepanzer a écrit :Je suppose que tu démarre en automatique (Home - LWin).
Quels voyants? ceux sur les panneaux frontal en haut (indicateurs jaune ou vert, 1 rouge pour master arm), ceux autour du VVI (vertical velocity indicator) qui sont des alarmes en rouge.

Je te propose de décoller, de te mettre en stationnaire (T - LAlt). Tu as alors 2 voyants verts sur le panneaux frontal en haut à gauche qui s'allume, l'un pour le mode Hover, l'autre pour Stab Alt.
Si tu veux sortir de ce mode appui (T - LAlt) à nouveau mais aussi (Q - LShift) pour désactiver la tenue d'altitude, les 2 voyants s'éteignent.
Tu peux aussi essayer avec le weapon arm.
Je te joint un fichier que je me suis fait.
Merci ! je vais voir, mais je ne pense pas que ça résoudra mon problème.

En effet, le pb arrive même quand je fais une mission rapide (départ en vol). Je pense que mon jeu est vraiment bugué. ça concerne les voyants (sélection armement, menaces, ...) et également les touches lumineuses (aide au pilotage auto, mode de tir missile, ...).

il faut que je réinstalle ? :sad:

c'est vrai que je suis un vilain, le jeu m'en veut ptet parce que ça fait longtemps que je l'ai utilisé :yes:
OBTeam
Image

SEVEN 64

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir Obt Vil Coyote
OBT~Vil_coyote a écrit :bonjour,

j'ai un petit soucis, je n'ai plus aucun voyants qui s'allument. Tout ce qui est en affichage numérique s'affiche bien mais les voyants et autres boutants paraissent éteints...

aucun mode cockpit d'installé.

une solution ?

d'avance merci !
pour pouvoir t aider il faudrait nous en dire un peux plus ( conditions de vol etc...) éventuellement si tu pouvais fournir des screens ,ce serais un plus
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Condition de vol => toutes

Seul les affichages alphanumériques s'allument. Les boutons et voyants restent éteints.
OBTeam
Image

SEVEN 64

hellfrog

Message par hellfrog »

ça sent le fichier lua corrompu par un mod ou autre.

si tu as des mods isntallés avec Modman, essaie de les enlever pour retrouver une config normale

sinon tente une reinstall, mais sauvegarde tes params avant (cf topic asutces en salle avionique armement
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

j'ai tout démodé :sad:

bon bin c'est parti pour une réinstall
OBTeam
Image

SEVEN 64

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Pb résolu en mettant le dernier patch. !!:sweatdrop
OBTeam
Image

SEVEN 64

hellfrog

Message par hellfrog »

attention aux incompatibiliités entre les mods anciens et les versions patchées du jeu...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

ok merci du conseil je surveillerai.
OBTeam
Image

SEVEN 64
Répondre

Revenir à « Support technique »