Distance de visibilité et conseils nieuport 11

Rise of Flight

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1

Message par Shane »

le réglage de la distance de visu se fait dans le lanceur de ROF.
Mais si tu es déjà sur la distance maxi dans les settings, alors je pense que ton problème est dû au fait que les ingés ont me semble t'il, choisi d'augmenter la distance de visu des avions ennemis en relation avec la largeur du champ de vision. en clair, plus le champ de vision est étroit et plus la distance de vision est grande, ceci afin d'éviter que les performances ne s'écroulent.
Il me semble me souvenir qu'ils avaient dit que si la distance de visu était doublée sur une vue large, aucune machine actuelle ne serait capable de faire tourner le jeu.
mais bon, ma mémoire peut me jouer des tours.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#2

Message par C.Erwan »

Si tu a la possibilité de placer la commande de zoom sur un axe de ton joystick en lieu et place de la mollette de la souris je te conseil de le faire c'est ce qu'il y a de plus pratique à utiliser même avec un track Ir.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Génius, pour le N11, il y a un post dédié à cette avion. Pense à l'utiliser pour poser tes questions qui profiteront ainsi aux autres.

Sinon, je pense que tu atteinds les limites de vitesse du matériel, ce qui se traduit par l'arrachement des gouvernes. Fais des test pour déterminer la vitesse à ne pas dépasser.

Il faut garder un oeil sur le badin pour ne pas aller trop vite sous peine de terminer en petit morceau.

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 587
Inscription : 19 août 2010

#4

Message par tribal »

C.Erwan a écrit :Si tu a la possibilité de placer la commande de zoom sur un axe de ton joystick en lieu et place de la mollette de la souris je te conseil de le faire c'est ce qu'il y a de plus pratique à utiliser même avec un track Ir.

La fonction zoom est en effet nécessaire pour traquer les ennemis; le TIR atteint ici ses limites, en tout cas dans ma configuration, car si je m'approche trop de l'écran, le TIR finit par se paumer.

D'un autre côté, celui du réalisme, la fonction zoom peut être assimilée au comportement du pilote qui s'écarquille les yeux pour scruter un coin du ciel, par exemple en cherchant un zinc au milieu d'un nuage de DCA, au détriment d'une vue panoramique en oubliant ses 9, ses 10, ses 11 ....!
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »