Bah écoute, si ça me permet d' apprendre, alors vas-y, frappeBC_Faucon a écrit :Mais nonM'obliges pas à te taper au prochain vol hein
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
Bah écoute, si ça me permet d' apprendre, alors vas-y, frappeBC_Faucon a écrit :Mais nonM'obliges pas à te taper au prochain vol hein
BLR_Tonin_fr a écrit :va falloir trouver une conclusion a ce post.....
SV_iceheart a écrit :heu rien de constructif ici désolé c'est juste pour faire coucou a mon copain Benj !!
ca va gars !??
j adore tjs le mot juste, en fait il parlait de quoi ce post au debut ? c est vrai que la je rejoint tous les gens qui trouvent ca ridicule , y a du balaise ici , trop pour moi , le bonjour aux autres , merci de pas me moderer , j ai rien dit de mal :Jumpy:lolPA-Dore a écrit :J'en arrive à me dire que le forum C6 devient un simulateur très réaliste de café du commerce voire de boxe française, et celui-là il n'est pas prêt d'être périmé
Parce-que c'est pas toujours facile de garder sa patience avec des types qui ne savent même pas lire quelque chose de très clair (en plus de venir foutre le bordel VOLONTAIREMENT... dire que je défend un topic auquel je participais à peine)....Et bromure pour le petit teigneux condescendant
Tu verras, ça viendra avec la maturité. Enfin, j'espère...BC_Faucon a écrit :Parce-que c'est pas toujours facile de garder sa patience avec des types qui ne savent même pas lire quelque chose de très clair (en plus de venir foutre le bordel VOLONTAIREMENT... dire que je défend un topic auquel je participais à peine).
Il aurait même pas fallu le commencer, maintenant, il ne reste qu'a le fermer.va falloir trouver une conclusion a ce post.....
Quand on voit l'age de certains, je doute que la "maturité" puisse améliorer quoi que ce soit (t'inquiètes pas j'ai bien compris à qui était adressé ton message, j'en rigole c'est tout).Corktip 14 a écrit :Tu verras, ça viendra avec la maturité. Enfin, j'espère...
Pas tous,effectivement mais certain oui,au point de limiter au strict nécessaire ses interventions!!Padawan!!lolBC_Faucon a écrit :Quand on voit l'age de certains, je doute que la "maturité" puisse améliorer quoi que ce soit (t'inquiètes pas j'ai bien compris à qui était adressé ton message, j'en rigole c'est tout).
Bien de polluer le topic encore une fois avec une intervention inutile? N'y en a t-il pas eu assez déjà?
Pour y revenir et résumer à ce qui est indiscutable dans le post initial, je pense que ça aurait pu être ça:... en fait il parlait de quoi ce post au debut ?...
Ahhhhh... Oleg! Quel beau jouet tu nous as fait mais regarde ce qu'on en fait......Oleg... il est mort de rire lorsqu'il voit les rouges se plaindre des avions bleus et inversement ...
Le sujet il est pollué dès le départ, quand aux intervention inutiles, tu as fait en tout deux posts dans ce topic qui ont un rapport avec le sujet, sur une dizaine de post.BC_Faucon a écrit :Quand on voit l'age de certains, je doute que la "maturité" puisse améliorer quoi que ce soit (t'inquiètes pas j'ai bien compris à qui était adressé ton message, j'en rigole c'est tout).
Bien de polluer le topic encore une fois avec une intervention inutile? N'y en a t-il pas eu assez déjà?
JV69_BADA a écrit :stampe
Ho ben ça je pense que je sais trés bien ce que ça fait hihiY a bien des pilotes "réguliers" ici qui pourront te dire exactement ce que ça fait 3 virage successifs à 3G (sans combi) et si en sortant du troisième tu vois toujours clairement les aiguilles de tes cadrans et ton environnement
Oui se prendre un voile noir à 6.5g ça me parait déjà plus cohérent, en fait je devais avoir plus dans l'idée Flight Simulator, où le pilote part dans les vap' vraiment un peu trop rapidement.Le voil noir commence à 6.5G dans il2 (d'apres mes souvenirs )
Et ça n'aurai pas changer le résultat non plus, on poutré Glad et HurriAllez, je me repeche : je pense que les missions sont bien plus importantes que les modèles de vols. Avec des missions bien fait, les perfs des avions ont peu d'importance. J'ai fait des missions inter escadrille en Cr42 contre des Gladiators, je me suis bien amusé, avoir un modèle de vol plus ceci ou celà, ca n'aurait rien changé à mon impression.
Et tu te sens obligé de le direHo ben ça je pense que je sais trés bien ce que ça fait hihi
C'est là que ça devient "chaud", on doit tous avoir des définitions différentes. Donc non, "tourner en rond avec un autre avion et attendre" n'est pas du tout ma définition du combat tournoyant. Ca inclue aussi le combat vertical (mais pas le B&Z). Et le Glad est toujours meilleur.C6_Hellcat a écrit :@ Faucon, si pour toi un combat tournoyant se limite à tourner en rond avec un autre avion et d'attendre. Alors tu as peut être raison, le Glad est plus performant.
Question : Comment reconnaître un pilote lors d'un bal masqué ?BC_Faucon a écrit :Et tu te sens obligé de le dire![]()
(c'était pas méchant)
Ca dépend aussi du temps ou l'on maintient la pression. Je pense que si l'on doit maintenir la manoeuvre longtemps (dans le cas de plusieurs cercles de Lufbery "serrés" par exemple), il en faudrait pas bcp plus pour que tout le monde soit aux pâquerettes.BC_Faucon a écrit : Mais ce qui est sur, c'est qu'il faut vraiment être naze pour commencer à voir flou avec 3 virages à 3G...