Ben le problème, c'est que je ne sais pas si je suis "qualifié"Ost a écrit :Si c'est pour flooder, c'est pas la peine. Apporte au moins 1 commentaire constructif à la discution !
Ost
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ben le problème, c'est que je ne sais pas si je suis "qualifié"Ost a écrit :Si c'est pour flooder, c'est pas la peine. Apporte au moins 1 commentaire constructif à la discution !
Ost
Le Cr42 n'a quasi aucun avantages contre le glad:Le Cr42 a des avantages et des défauts contre un gladiator, perso je préfère même le Cr42 que je trouve plus facile à piloter (hé oui )
Je n'essai en aucun cas de te donner une leçon, déjà que la critique a mon encontre venant de toi est déjà assez forte, je ne me permettrais pas tel affront !BC_Faucon a écrit :Le Cr42 n'a quasi aucun avantages contre le glad:
- ni en vitesse, même si la différence est très faible, le Glad rattrape le Cr42
- ni en maniabilité
- armement très faiblard
- et assez sensible à l'armement du glad (il est possible d'arracher la queue ou d'exploser le Cr42 avec un glad avec un peu de chance et un tir bien concentré).
La seule chose qui peut faire pencher la balance coté Cr42, c'est le niveau des joueurs, l'avantage d'alti (ou le contexte) au début de l'engagement et le travail en équipe.
Et par pitié, n'essaies pas (Yan) de me donner une leçon à ce niveau là (connaissances des avantages/défauts des avions d'IL2), je t'en remercie d'avance
Je sais... j'anticipais (d'où le "merci d'avance", toi comprendre?).Yan a écrit :Je n'essai en aucun cas de te donner une leçon
Mouai... Un avis personnel, une préférence, un ressenti, ... tout ça n'apporte rien à ce genre de discussion, où il faut essayer d'être le plus objectif possible pour "avancer".Sur un forum tout avis est bon à prendre et est à prendre tout avis !![]()
Et alors? Et alors, trouver que le Cr42 est plus performant que le Gladiator, c'est de la mauvaise foi.pour moi un Cr42 me vas très bien et je le trouve plus performant que le Gladiator, avis personnel et alors?![]()
je te demande pardon, j'aurais du le dire, je suis déjà monté dans un Corsair, un 109 Buchon et un Zéro 52 s'il te plait lollollolC6_Werner a écrit :comment on peut rester objectif à 100% alors que l'on à même pas poser ses fesses dans un vrai zinc wwII.
BC_Faucon a écrit :Effectivement, tester un appareil contre l'IA c'est pas un bon test... tu pourrais même abattre un 262 avec un I153.
Je sais... j'anticipais (d'où le "merci d'avance", toi comprendre?).
Mouai... Un avis personnel, une préférence, un ressenti, ... tout ça n'apporte rien à ce genre de discussion, où il faut essayer d'être le plus objectif possible pour "avancer".
Ca te plairait que le forum entier viennent lâcher des messages genre:
_Moi je trouve que le 190 est plus facile que le Spit!
_Bah moi je trouve que le Spit est un bon B&Zoomer
_Et moi bah...
Payes ta discussion qui sert à rien... Heureusement que ce n'est pas le cas (moi même je me retiens parce-que je sais que je n'ai rien à apporter, au niveau de la comparaison avions d'IL2/avions réels, qui est le sujet initial).
Et alors? Et alors, trouver que le Cr42 est plus performant que le Gladiator, c'est de la mauvaise foi.
"Vous pensez peut être tous le contraire, mais moi je trouve que le Zero est plus rapide que le P51" ...
Maintenant que t'es recadré, on laisse la place au débat de ce topic. Si t'as un truc à me dire tu sais où me trouver.
Salut BC_Faucon, tu vas peut-être commencer à changer de ton parce que les sentences définitives et les avis tranchés, ça commence à bien faireBC_Faucon a écrit :Il a rien comprit aussi. Des "as"? Yen a ici? Qui a dit ça? Qui s'est prétendu en être un?
Qui a parlé d'être "100% objectif" sans avoir volé sur un warbirds?
Personne.
Il y en a marre de ceux qui font perdre du temps aux autres parce-qu'ils ne savent pas lire.
La preuve on dit notre avis et on se retrouve "recadré" par des "as du café"PA-Dore a écrit :J'en arrive à me dire que le forum C6 devient un simulateur très réaliste de café du commerce voire de boxe française, et celui-là il n'est pas prêt d'être périmé
Mouai... Un avis personnel, une préférence, un ressenti, ... tout ça n'apporte rien à ce genre de discussion, où il faut essayer d'être le plus objectif possible pour "avancer".
Ca te plairait que le forum entier viennent lâcher des messages genre:
_Moi je trouve que le 190 est plus facile que le Spit!
_Bah moi je trouve que le Spit est un bon B&Zoomer
_Et moi bah...
L'idée est pas mal mais il faudrait tout de même un peu beaucoup plus que 3 virages à 3G et que celà soit progressifJV69_BADA a écrit :le moteur du jeu devrait avoir des fonctionnalités supplémentaires, genre fatigue du pilote apres 3virages à plus de 3g, reaction restreinte des commandes, ainsi certains tourneurs seraient obligés d'adopter d'autres tactiques,on a déjà ça quand le pilote est blessé,
Je n'ai jamais ressenti un truc pareilla réaction des commandes. Il y a le retard entre l'action sur le joy et la réaction de la commande, et la réaction de la commande en elle même qui est beaucoup plus lente (comprendre que si on met le joy en butée d'un coup, la commande de l'avion elle n'arrive pas en butée instantanément).
Bien sur ça ne se ressent pas en combat (peut être un petit peu si on y fait attention). Par contre ça bride pas mal ce qu'on peut faire en voltige.