J'ai juste changé ma CG et...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

J'ai juste changé ma CG et...

Message par jef32 »

LO-FC2 n'a pas bronché sans toucher à la désactivation-réactivation. Par contre BS ne veut plus se lancer. Et lorsque je fais protect.exe, ça me dit que ma clé est invalide. Moralité: jusqu'à votre aide, impossible de lancer BS. Merci à tous.

PS: j'essaye de me connecter sur le site ED et même le pseudo et le password que j'avais bien noté ne fonctionne plus.

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

Il faut réactiver le produit.

Le changement de matériel peut mener à cette nécessité. ça marche avec un système de points pour chaque changement de matos mais je ne sais plus où je l'ai lu.

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par jef32 »

Oui mais j'avais lu qu'il fallait un changement important dans le matos, au moins 3 éléments différents. Là, j'ai juste changé ma CG. D'ailleurs, comme je l'ai dit, FC2 aussi protégé par starforce, ne m'a causé aucun souci.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Non, l'histoire des trois éléments je sais pas où t'as lu ça, mais c'est faux.

Pour DCS (LO je sais pas), la protection veut une modif = un clé.
Peut-être qu'ils ont réglé starforce "plus bas" pour lockon FC2.

C'est comme ça, quelque soit le changement tu perds une activation (RAM, carte graphique, processeur....)
Image Image Image

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

Faux aussi. Je viens de retomber sur le post en question.
Q : Quelle type de protection anti-copie est utilisée par DCS ?

R : La version anglaise téléchargeable et la version francaise sur DVD utilisent la même protection, Starforce. Cette protection nécéssite une activation par Internet (connection directe, ou bien par mail ou via le site de Starforce si aucune connexion n'est disponible sur le PC d'installation de Black Shark). Si Starforce détecte des modifications dans votre configuration matérielle et logicielle comme décrit ci-dessous, une activation est à nouveau nécéssaire.
Une licence comprend huit activations et dix désactivations. Une ré-activation est nécéssaire lorsque vous modifiez la configuration matérielle de votre ordinateur, ou bien lorsque vous ré-installez le système d'exploitation sur lequel DCS: Black Shark est installé.
Afin de limiter l'utilisation de clef d'activation, il est recommandé de désactiver DCS: Black Shark avant tout changement de configuration, afin de pouvoir réactiver après modifications ce dernier sans perdre d'activations. Ainsi, DCS: Black Shark peut-être ré-activé 18 fois au total.

Une nouvelle activation est demandée lorsque le décompte des modifications dépasse 12 points, ce décompte étant effectué de la fçon suivante:
-ID processeur: 13 pts
-PID Windows: 3 pts
-Nom de l'ordinateur: 3 pts
-N° de série du disque dur: 3 pts
-Adresse MAC: 6 pts
-quantité de mémoire vive: 6 pts

Si vous désinstallez Black Shark, puis le réinstallez sur le même PC sans réinstaller le système d'exploitation ni changer de matériel, aucune réactivation n'est nécéssaire.

De plus amples informations sur le système de protection sont disponibles dans le manuel de démarrage rapide.

Afin de connaître les informations relatives à son n° de série (nombre d'activations/désactivation restantes), suivez le lien ci-dessous:
https://proactive.star-force.com/2.0/activate.php

Entrez simplement votre n° de série dans le champ "Serial Number", puis cliquez sur le lien "Serial Number parameters".

N.B.: La version francaise (DVD) n'utilise pas le système Starforce de protection de disque, et donc n'installe pas de pilotes cachés pour Starforce.
Source: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=39696

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par jef32 »

Ben j'avais lu ça sur ce forum, qu'une seule modif de matos, n'obligeait pas une désactivation-réactivation. Le problème c'est qu'après avoir lancé un protect.exe ,il m'a dit qu'il me restait 5 clés. J'ai fait "activer", la fenêtre du programme "protect.exe" ne s'effaçait plus, j'ai du faire un ctrl alt suppr pour l'arrêter puis ensuite en refaisant la manoeuvre, il me dit que ma clé n'est pas valide.

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par jef32 »

Bon, eh bien grâce à tes liens, j'ai pu réactiver. Merci à toi Kev-47.
Répondre

Revenir à « Support technique »