Serveurs de jeu online?

IL-2 1946

Topic author
Gilan1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Gilan1 »

B) Salut les dogfighters ;)

je me demandais comment vous faisiez pour les serveurs de jeux. Je m'explique, est-ce que vous les hébergez par vous meme ou bien vous suqattez régulièrement des serveurs public?

Merci ;)
VOUS VOULEZ DECONNER ?! Parler de ce que vous voulez, venez voir notre petite communauté
Le forum J'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler est fait pour vous ! ! !

Des centaines de membres et plus de 100000 messages !

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

HYPERLOBBY!!!! Malheureux :banned:

Télecharges vite le petit soft de rien du tout et découvre la vraie vie. Pis, dis aussi adieu à ton chat, ta mère et ta copine!

La clé du paradis du simmeur!!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par fifi35830 »

Perso "je squatte"...

Mais c possible de hoster facilement par le logiciel hyperlobby à ce qui paraît.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF_Luny »

Il ya quelques serveurs dediés sur Hyper lobby (HL pour les intimes), sinon c'est ultra simple d'heberger une partie, il suffit de se mettre sur la premiere place et zou c'est parti, sachent qu'en moyenne une connection de 128 k en upload supporte 10-11 joueurs en plus de l'hote.

Mais le mieux ca reste les coops entre humains 12 mille fois plus interessant que les dogs a part pour faire un peu d'entrainement.. ;)
Image

Kast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kast »

Originally posted by Luny@19 Jul 2004, 16:48
Mais le mieux ca reste les coops entre humains 12 mille fois plus interessant que les dogs a part pour faire un peu d'entrainement.. ;)
Oui oui oui, je confirme ! :jumpy:

HL est idéal pour jouer en coop en ligne quand tu as une vie social :rolleyes: ... pardon, quand tu n'as pas assez de disponibilités pour voler en escadrille :(

V / Kast
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »