Merci de ton retour
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je vais corriger ça dans la soirée. Je vous tiens au courant.
Désolé pour cette incident, mais pour ma défense, j'ai réalisé ces skins en période de convalescence
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
A ce soir
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Olivier.
Merci BlackStaffBlackStaff a écrit :Hier soir c'était tout le site. Peut-être une maintenance de serveurs.
Maintenant c'est bon !
Merci pour ton beau travail !
aigle02 a écrit :Merci ça remarche!!!! Merci et bon courage pour ton travail qui sera je suis sûre superbe!!
PS: Le yak 9T est dispo ou annoncé?
Effectivement, ce Yak fait partie des avions à terminer pour clôturer ma collectionaigle02 a écrit :Du dernier envol bien sûre (Normandie-Niemen)...
PS: j'ai bien relu les 3 toms du "Grand Duc et il me semble que valentin avait un La-5 avec une sorte de bouche de requin non??
Celui aux couleurs soviétiques?Celtarcs a écrit :Pour Valentin, je prévois : le La-5 et le P-39 à gueule de requin et son "Long-nez" du Tome 3
A très bientôt pour de nouvelles skins.
Cordialement Olivier.
J'espère de tout cœur que chez SAS ils savent faire de jolie choseClaymore a écrit :Bah ça viendra peut être ! ils sont en WIP chez SaS
Celtarcs a écrit :Merci BlackStaff
Effectivement, ce Yak fait partie des avions à terminer pour clôturer ma collection
Pour Valentin, je prévois : le La-5 et le P-39 à gueule de requin et son "Long-nez" du Tome 3
A très bientôt pour de nouvelles skins.
Cordialement Olivier.