Cougar FFW04 a écrit :
Prochain concept à valider maintenant que je pense avoir trouvé comment donner des ordres au Tanker : le ravitaillement en vol... Peut-être une bonne nouvelle demain soir si je ne suis pas trop creuvé...
Programmé, testé et verdict : ca marche
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
A la demande "Cowboy request fuel" Le tanker répond par l'affirmative, donne son cap et sa vitesse, la perche descend et on peut ravitailler.
Ensuite à la commande "Done refueling", la tanker repli la perche.
Le seul "problème" est que le tanker que j'utilise est en version "animé" uniquement avec une "perche" et non pas avec un "panier" (la version "panier" disponible du KC135 est une version statique (perche+ panier déployé) non animé. Et sans panier avec un F18
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Rien de très grave, il suffit juste que quelqu'un sachant manier un logiciel 3D implémente la modif... Berf il y aura moyen pour qui le souhaitera de contribuer sur différents aspects de ce projet...
Prochaine étape maintenant : valider les changement de formation des appareils AI (par exemple "Go trail", "Go arrowhead", "Go higher", "Switch side",...). Ca va demander un peu plus d'effort mais le discourt réussi avec le Tanker montre que c'est possible.
Voili voilou pour les news avant une dizaine de jours de break pour cause de déplacement.
++