Cartes approche Marseille

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Cartes approche Marseille

Message par Cat »

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit service. Je voudrais acheter une maison au sud de l'aeroport de Marseille et j'ai besoin de connaitre les circuits d'approche et de decollage en 14 et 32, uniquement les survols au sud des pistes.

N'ayant plus acces aux cartes de ces circuits,si quelqu'un avait la gentillesse de m'en scanner quelques unes ce serait bien sympa.

Merci à vous.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Va faire un tour sur le site du SIA : Service d'Information Aéronautique.

Plus précisemment sur cette page, tu devrais trouver ton bonheur. Il suffit de rentrer le nom ou le code OACI de l'aéroport et tu pourras cherger les différentes cartes.

Ost

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Le top ! Merci Ost ! C est exactement ce que je recherchais. J'ai encore pas mal de chose à apprendre sur le monde de l'aviation civile.... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

cat plombe a écrit :Le top ! Merci Ost ! C est exactement ce que je recherchais. J'ai encore pas mal de chose à apprendre sur le monde de l'aviation civile.... lol
Si tu préfère le coté militaire : http://www.dircam.air.defense.gouv.fr/d ... Itemid=347

Mais ce sont les même cartes ;)

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Merci deejay
Image

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

My pleasure ;).

Ost
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »