Question a Nacy

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Question a Nacy

Message par Slayer »

Salut Nacy, je voulais savoir comme renomer ton Stock Russe.miz pour le retrouver dans le fichier mission.
Je ne peut le dézipper et si je renome le fichier compressé Stock Russe en Stock Russe.miz cela ne fonctionne pas non plus.
Je suis une quille dans la bidouille informatique :wacko: Sorry.
Merci de ta compréhension.

nacy

Message par nacy »

tu télécharge Stock Russe.miz tu la place dans C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS A-10C Beta\Missions\Multiplayer

Apres tu fait comme si tu hoster la mission en multi

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Il ne faut pas renommé , je l'ai uploadé (exprès) au bon format ;)
Quand a l'ouvrir tu a l'explorateur (comme dans Windows) il suffit de recherche le fichier vers le repertoire ou tu l'a enregistre (oui oui dans DCSW aussi)

Ps: ceci dit c'est mieux de mettre le fichier dans le repertoire de DCSW pour le retrouvé facilement comme le suggere Nacy :yes::exit:

Topic author
Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Slayer »

Mon probème c'est que j'ai un .zip après téléchargement et non un .miz
je sais pas si je me fait bien comprendre?? Donc ce .zip si je le dézippe, ben j'ai pliens de fichiers qui composent la mission mais rien dans DCS quand je vais chercher la mission dite > Stock Russe.
J'ai manqué quelque chose...

Ok Solution trouvée. une fois winrar ouvert il faut renomer le .zip en .miz et le tour est joué. Merci.

nacy

Message par nacy »

SlayerEric a écrit :Mon probème c'est que j'ai un .zip après téléchargement et non un .miz
je sais pas si je me fait bien comprendre?? Donc ce .zip si je le dézippe, ben j'ai pliens de fichiers qui composent la mission mais rien dans DCS quand je vais chercher la mission dite > Stock Russe.
J'ai manqué quelque chose...

Ok Solution trouvée. une fois winrar ouvert il faut renomer le .zip en .miz et le tour est joué. Merci.
Si tu a un zip tu doit renommé Stock Russe.zip en Stock Russe.miz tu le place dans C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS A-10C Beta\Missions\Multiplayer

Apres tu fait comme si tu hoster la mission en multi

Topic author
Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Slayer »

:cowboy: Merci Nacy...
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »