Présentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Mitchy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation

Message par Mitchy »

Bonjour a tous,
Nouveau dans votre monde mais toujours attiré par les avions militaire et en particulier par le A-10 qui est si laid qu’il en est beau.
Je ne possède pas encore de logiciel de simulation ,j’aimerais acquérir le FC 2 et m’inscrire aux cours de pilotage .
Pouvez vous m’aider a choisir la version et le joystick en sachant que mon anglais et nul ainsi que mes connaissances en aéronautique.
D’avance merci a tous.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Salut and :hello: on board :yes:

Pour tes question je te suggere d'aller voir
Pour le/s simu: la section Simulateurs Eagle Dynamics - Lockon , "DCS Black Shark, Warthog" ...

Pour le matos additionnel là c'est plus delicat , cela depend de beaucoup de chose avec en autre et pas des moindre le budget que tu veux y consacré

Quelques elements de réponse http://www.checksix-forums.com/showthre ... 843&page=2 (mon commentaire mais explore aussi cette partie du forum pour des question plus pointue ou "voir un ce qui se fait" )

Ps: loin de moins l'idée de dénigré FC2 mais si tu es fan de A10 je ne peux que te conseillé vivement le DCS A-10C "Warthog"
Ceci dit c'est de la simu Hardcore , mais a toi de voir ce que tu cherche dans la pratique de la simulation ("semi" hardcore (FC2) ou Hardcore (DCSW))
De toute façon les deux demanderontun investissement +/- important (personnel et financier si tu veux allé loin) surtout si tu veux aussi faire du "Online"

:cowboy:

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Bienvenue, Mitchy ! :yes:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
Mitchy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mitchy »

Bonjour a vous,

Merci pour votre bienvenue et pour vos conseils avisé. Je ne manquerai pas d’aller visiter les sites que vous me conseillés et voir le matériel.
Il serait plus intéressant pour moi de prendre le DCS Warthog.Le hardcore ne me fait pas peur , car il est plus intéressant de voir le plus réaliste possible,sans amoindrir la qualité de lock on et de FC 2 bien sur,mais c’est différent.
Ou puis je trouver ce logiciel en sachant que je suis belge et de la région de Charleroi ?

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

Obligé de passer via le site de DCS il me semble pour l'instant.

Quand il sortira il sera sûrement en vente sur Bruxelles chez simware ;)

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

kev-47 a écrit :Obligé de passer via le site de DCS il me semble pour l'instant.
Je confirme :yes:

http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... op&lang=en

:cowboy:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »