Achat groupé - interupteur cockpit
Les Belges sont mou ! Oo
Pas plus que les autres ! peut-être que qu'à cause des proportionnalitée ou je-ne-sais-nin-tout-quwé , ça se voit plus , mais sinon !
enfin , je ne veux pas fusiller , donc je vais me taire =P
Par contre , je peux vous demander au hasard comment vous "accrocher" la barre en plastique des potentiomètres aux axes ou même au capuchon de potard ?
PS : je sens qu'y a un run d'UCC ou tout du moins de X-key qui va être lancé !
Pas plus que les autres ! peut-être que qu'à cause des proportionnalitée ou je-ne-sais-nin-tout-quwé , ça se voit plus , mais sinon !
enfin , je ne veux pas fusiller , donc je vais me taire =P
Par contre , je peux vous demander au hasard comment vous "accrocher" la barre en plastique des potentiomètres aux axes ou même au capuchon de potard ?
PS : je sens qu'y a un run d'UCC ou tout du moins de X-key qui va être lancé !
Salut Fullnegi,
Je ne veux pas fusiller non plus, mais en général sur tes postes j'ai du mal à te suivre car j'ai l'impression que tu ecrit plus vite que ta pensée et à la fin c'est très dur de comprendre ce que tu as voulu dire.
Si j'ai bien compris ta phrase:
Donc en général les boutons sont pourvus d'1 ou 2 vis pression que tu viens serrer sur l'axe. Je te conseil quand même, si ton axe est lisse, de réaliser un méplat sur lequel la vis viendra prendre appui et assurer un "anti glissement en rotation" de ton bouton par rapport à l'axe du potentiomètre.
S'il n'y a pas de vis, je pense que le collage s'impose, sauf avis contraire.
A+ StarDust
Je ne veux pas fusiller non plus, mais en général sur tes postes j'ai du mal à te suivre car j'ai l'impression que tu ecrit plus vite que ta pensée et à la fin c'est très dur de comprendre ce que tu as voulu dire.
Si j'ai bien compris ta phrase:
Tu souhaite savoir comment fixer un bouton sur l'axe d'un potentiomètre, n'est-ce pas?Fullnegi a écrit : Par contre , je peux vous demander au hasard comment vous "accrocher" la barre en plastique des potentiomètres aux axes ou même au capuchon de potard ?!
Donc en général les boutons sont pourvus d'1 ou 2 vis pression que tu viens serrer sur l'axe. Je te conseil quand même, si ton axe est lisse, de réaliser un méplat sur lequel la vis viendra prendre appui et assurer un "anti glissement en rotation" de ton bouton par rapport à l'axe du potentiomètre.
S'il n'y a pas de vis, je pense que le collage s'impose, sauf avis contraire.
A+ StarDust
ha , du collage.. ouaip , j'avais vraiment pas pensé à ça...
Ouaip , effectivement , mes doigts dépasse ma pensé , donc j'écris trop vite...
Je m'en excuse solennellement et profondément !
MErci bien de ta réponse Stardust , je peux te demander ce que tu entend par méplat ?
Ouaip , effectivement , mes doigts dépasse ma pensé , donc j'écris trop vite...
Je m'en excuse solennellement et profondément !
MErci bien de ta réponse Stardust , je peux te demander ce que tu entend par méplat ?
méplat :
tu prends un tube plein
tu prends une lime plate
tu lime à plat, perpendiculairement à l'axe de ton tube
tu crée un zone plate sur le cylindre de l'enveloppe extérieure
c'est ça un méplat : une zone plate.
tu prends un tube plein
tu prends une lime plate
tu lime à plat, perpendiculairement à l'axe de ton tube
tu crée un zone plate sur le cylindre de l'enveloppe extérieure
c'est ça un méplat : une zone plate.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Fullnegi a écrit :je peux te demander ce que tu entend par méplat ?
Un méplat, c'est créer une surface plane sur un cylindre (l'axe), le plat que tu crées (à la lime) doit être suffisant de façon à ce que le plat de la vis pression vienne bien sur le plat que tu auras créé. Ceci empêche généralement la rotation du bouton par rapport à l'axe.
Autrement il y a aussi la possibilité de perçer le bouton+axe assemblés et de mettre une goupille ce qui les maintiendra en position.
Sinon, tu n'as pas à t'excuser, c'était juste un conseil d'essayer de bien exprimer tes questions pour que nous puissions te répondre clairement et plus justement.
A+ StarDust.
Salut à tous ceux qui ont profité de la commande groupée!
Vous avez tous acheté les yeux fermés les différentes quantités de switch et rotary, mais maintenant vous vous demandez peut-être comment les répartir sur les panels du F-16 (pour ceux qui sont partis sur ce pit).
Eh, bien l'initiative de l'achat groupé de Tursiop est partie du fichier que je lui avait fournit et que je vous joins. Je l'avais trouvé sur Viperpit et je lui ai ajouté les photos des panels ainsi que le repérage des différents éléments.
Il y a des onglets récapitulatifs en fonction du type de matériel.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et je tâcherais d'en tenir compte et de faire évoluer le fichier dans la mesure du possible.
Espérant éclaircir un point qui ne l'était peut-être pas pour certain.
A+ StarDust
MegaUpload
MegaUpload_répartition_switch
Radishare
Rapidshare_répartition_switch
Vous avez tous acheté les yeux fermés les différentes quantités de switch et rotary, mais maintenant vous vous demandez peut-être comment les répartir sur les panels du F-16 (pour ceux qui sont partis sur ce pit).
Eh, bien l'initiative de l'achat groupé de Tursiop est partie du fichier que je lui avait fournit et que je vous joins. Je l'avais trouvé sur Viperpit et je lui ai ajouté les photos des panels ainsi que le repérage des différents éléments.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et je tâcherais d'en tenir compte et de faire évoluer le fichier dans la mesure du possible.
A+ StarDust
MegaUpload
Radishare
eh bein ! sacré boulot ! merci de partager !
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Salut,
Les ON/OFF/(ON) de chez Electronique diffusion sont achetés!
J'attends toujours la réponse de dygikey pour le problème d'écrous sur les rotary 2eme sources. Je les ai eu ce matin au tel il sont en train de voir... je leur ai demandé de m'envoyer les écrous M10 (9.80mm)....... je vous tiens au courant mais tous est mis en colis reste plus qu'a poster une fois que j'aurais les bon écrous...
Tursiop,
J'attends toujours la réponse de dygikey pour le problème d'écrous sur les rotary 2eme sources. Je les ai eu ce matin au tel il sont en train de voir... je leur ai demandé de m'envoyer les écrous M10 (9.80mm)....... je vous tiens au courant mais tous est mis en colis reste plus qu'a poster une fois que j'aurais les bon écrous...
Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
fichier introuvable
#160Salut,StarDust a écrit :Salut à tous ceux qui ont profité de la commande groupée!
A+ StarDust
Fichier répartition switch
Le lien que tu as fourni me rencoi sur Mega upload (c'est normal) mais le site m'indique : "Ce fichier n'est présentement pas disponible."
Est-ce un bug ?
Merci de la réponse et de tout le travail effectué.
Piranha
problème d'upload fichiers
#161Je suis désolé, Je ne sais pas vraiment comment mégaupload fonctionne quand il nous host des fichiers en inscription gratuite mais bon.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour mon fichier qui fait 3 à 4Mo mis à part le faire maigrir?
Merci d'avance. je suis sur que vous allez trouver:flowers:
A+ StarDust
MegaUpload
Radishare
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour mon fichier qui fait 3 à 4Mo mis à part le faire maigrir?
A+ StarDust
MegaUpload
Radishare
moi je mets ça sur google doc mais bon faut avoir un compte Gmail...StarDust a écrit :Je suis désolé, Je ne sais pas vraiment comment mégaupload fonctionne quand il nous host des fichiers en inscription gratuite mais bon.
A+ StarDust
Nouveau lien au cas ou
https://docs.google.com/leaf?id=0BzZUWq ... m=50&pli=1
Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
-
- Pilote Philanthrope
Salut,StarDust a écrit :Je suis désolé, Je ne sais pas vraiment comment mégaupload fonctionne quand il nous host des fichiers en inscription gratuite mais bon.
A+ StarDust
Nouveau lien au cas ou
Tu peux le mettre à dispo via Free : http://dl.free.fr/
Pas besoin d'être client chez eux et le fichier reste dispo 30j après le dernier téléchargement.
KD
-
- Pilote Confirmé
megaupload deconne regulierement ces derniers temps... faut pas s'affoler...
(\_/)
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Bon, je l'ai mis également sur rapidshare.
Donc mise à jour des 2 liens:
MegaUpload
Radishare
Bon téléchargement.
A+ StarDust.
P.S: j'ai remis à jour les différents liens de mes anciens post.
Donc mise à jour des 2 liens:
MegaUpload
Radishare
Bon téléchargement.
A+ StarDust.
P.S: j'ai remis à jour les différents liens de mes anciens post.
Tursiop a écrit :Salut,
Tursiop,
Salut Tursiop,
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas.
Je sais que tu ne lache pas l'affaire avec Digikey, mais il faut tenir informer "tes clients" de l'évolution ou la non évolution du litige d'écrous.
Peut-être les as tu informés via MP?
A+ StarDust
Oui c'est vrai tu as raison, je n'ai pas trop donné de news sur le forum, mais je ne lache pas l'affaire avec Digikey, ils sont un peu lourd avec leur Hotline France qui contact le service réclamation US... je les ai en gros tous les 2/3 jours pour les relancer... je remets ça demain car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps:sad:StarDust a écrit :Salut Tursiop,
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas.
Je sais que tu ne lache pas l'affaire avec Digikey, mais il faut tenir informer "tes clients" de l'évolution ou la non évolution du litige d'écrous.
Peut-être les as tu informés via MP?
A+ StarDust
Sinon les colis sont près manque plus ce c'est satané écrous M10:busted_re je vous enverrai bien ça comme ça et une fois reçu les écrous M10 je vous les fait suivre par lettre mais le problème c'est que je ne suis pas certain que digikey me demande de retourner les rotarys... et donc si faut que vous me renvoyer les rotarys pour que je les retourne à digikey bonjour...
Je vous tien au courant demain de mon Xéme contact avec Digikey...
tursiop,
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
OK, je viens de les avoir! Il ya une commande en cours mais impossible de me dire ce que c'est: écrous ou rotary... je rappel donc en millieu d'aprèm car au US ils sont encore au lit à cette heure-ci...
Tursiop,
Tursiop,
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
Merci têtes bruléesTêtes brulées a écrit :On s'est jamais rencontré mais on sait que l'affaire est entre de bonnes mains
Bon les news, après 3 appels hier j'ai fini par avoir un tech a la hotline a qui j'ai ré expliquer mon (notre) pb avec mon meilleur anglais... Car le problème c'est qu'ils sont en rupture sur la référence et ne seront approvisione que dans 8 semaines... Donc le lui ai demande qu'il regarde sur fautes ref car c'est pas la seule a avoir des écrous en M10! Donc il regarde et doit me rappeler... Je les rappel lundi !!
Sino ils m'avaient propose de me (nous) rembourser mais ce qui ne mintéresse pas car on a payer des frais de douane et TVA!! Donc pas de retour a moins qu'ils nous en renvoient a 0$!
J'attends lundi pour voir ce qu'ils vont me dire mais je pense que je vais vous envoyer votre colis avec ce que j'ai et une fois que j'aurais les bon écrous M10, je vous les ferai suivre par lettre! Car c'est vraiment con que vous attendiez encore... Je suppose que certains d'entre vous les attendent avec impatience...
Tursiop
Tursiop
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
+1Têtes brulées a écrit :On s'est jamais rencontré mais on sait que l'affaire est entre de bonnes mains
Salut,
Bon, Digikey m'a contacter ce matin pour m'indiqué qu'ils n'avaient pas les pièces en question (écrou M10). D'après ce que j'ai vu sur leur site, les rotary que j'ai (on) a reçu ne sont pas référencés (avec écrou M10)..
Donc, ils m'ont proposé de retourner les pièces (54 rotary 45°, ref CKN10204-ND) pour me retourner les 9 unités qu'ils ont en stock actuellement et m'envoyer le complément après réception de leur fournisseur, dans un delais de 10 semaines:sad:
J'ai accepté leur proposition car ne voyant pas trop comment faire autrement (si remboussement, on aura payé la TVA et frais de douane sur des pièces que l'on aura pas, gérer la compta va être compliquer et il faudra trouver un autre fournisseur, etc...). Cepandant, je leur ai demandé de mettre d'autres référence équivalentes qu'ils ont en stock pour diminuer le nombre de pièces en rupture (20 unités). Voici le mail que j'ai envoyé ce matin:
Voilà, je suis désolé pour le retard et les retards que ça peut vous créer dans la création de votre pit! S'ils acceptent, j'essaireais de répartir au mieux les quantités pour que tous le monde en ai un peu...
Tursiop,
Bon, Digikey m'a contacter ce matin pour m'indiqué qu'ils n'avaient pas les pièces en question (écrou M10). D'après ce que j'ai vu sur leur site, les rotary que j'ai (on) a reçu ne sont pas référencés (avec écrou M10)..
Donc, ils m'ont proposé de retourner les pièces (54 rotary 45°, ref CKN10204-ND) pour me retourner les 9 unités qu'ils ont en stock actuellement et m'envoyer le complément après réception de leur fournisseur, dans un delais de 10 semaines:sad:
J'ai accepté leur proposition car ne voyant pas trop comment faire autrement (si remboussement, on aura payé la TVA et frais de douane sur des pièces que l'on aura pas, gérer la compta va être compliquer et il faudra trouver un autre fournisseur, etc...). Cepandant, je leur ai demandé de mettre d'autres référence équivalentes qu'ils ont en stock pour diminuer le nombre de pièces en rupture (20 unités). Voici le mail que j'ai envoyé ce matin:
Je suis d'accord pour retourner les 54 pièces non confomre.
Je souhaiterais avoir en retour les 9 pièces CKN10204-ND que vous avez en stock. Par contre, est-ce qu'il serait possible d'avoir des références équivalente que vous avez en stock pour diminuer le nombre de pièces en rupture:
CKN10205-ND: 8 unités en stock
CKN10203-ND : 17 unités en stock
Si vous acceptez, il manquera plus que 20 pièces de la référence CKN10204-ND que vous m'enverai dès réception de votre fournisseur.
Voilà, je suis désolé pour le retard et les retards que ça peut vous créer dans la création de votre pit! S'ils acceptent, j'essaireais de répartir au mieux les quantités pour que tous le monde en ai un peu...
Tursiop,
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16