Un membre du forum ne peut plus y accéder.
Voici son appel au secours à destination de l'un ou l'autre de nos modos adorés !!!
Pour dépanner quelqu'un...
Pô grave... l'essentiel, c'est que je n'ai pas été voulu être seul à rendre service, Josse !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
Salut à tous mes amis, :D
Je voudrais tout d'abords remercier Gaston et UF-Josse pour leur aide.
Je dois avouer qu'en ce moment je suis un peu larguer, ça post dans tous les coins et je dois avouer que j'en ai louper quelques-uns un.
Je viens de poster sur le forum une demande de validation, j'ai le grand espoir de pouvoir à nouveau me joindre à toutes les nouvelles discutions du forum qui me manquent tant ! :((
PS:
J'aurai un petit message pour UF-Josse, le monde est petit quand même, il y a quelques années tu avais réalisé un skin pour ma fille aux couleurs du groupe de PopStar "L5", je crois que nous en avons parlé il y a quelques mois sur le forum d'IL-2 ?
A l'époque sur le forum officiel de IL-2 j'avais comme callsign Roderizator maintenant je suis Skulleader.
Donc un très grand merci à tout le monde pour votre aide, je suis vraiment très fier de vous connaître car vous êtes toujours là pour aider vos semblables.
A+ Skull Leader.
Je voudrais tout d'abords remercier Gaston et UF-Josse pour leur aide.
Je dois avouer qu'en ce moment je suis un peu larguer, ça post dans tous les coins et je dois avouer que j'en ai louper quelques-uns un.
Je viens de poster sur le forum une demande de validation, j'ai le grand espoir de pouvoir à nouveau me joindre à toutes les nouvelles discutions du forum qui me manquent tant ! :((
PS:
J'aurai un petit message pour UF-Josse, le monde est petit quand même, il y a quelques années tu avais réalisé un skin pour ma fille aux couleurs du groupe de PopStar "L5", je crois que nous en avons parlé il y a quelques mois sur le forum d'IL-2 ?
A l'époque sur le forum officiel de IL-2 j'avais comme callsign Roderizator maintenant je suis Skulleader.
Donc un très grand merci à tout le monde pour votre aide, je suis vraiment très fier de vous connaître car vous êtes toujours là pour aider vos semblables.
A+ Skull Leader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Grand Manitou
Je viens d en valider un wagon
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift