Problème tout bête

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Problème tout bête

Message par Domi2 »

Salut à tous, je viens de commercer la première campagne, la 1ère mission est un vol d'initiation. Je l'ai fait, mais problème à la fin : comment activer la mission suivante ? à l'écran de débriefing, il y a deux options d'enregistrement. Faut-il enregistrer ? les deux ? si oui dans quel fichier ? En bas de l'écran, il n'y pas de choix du genre "mission suivante". C'est très bête, mais j'ai perdu cette mission que je vais devoir recommencer, ce n'est pas très grave mais je voudrai pouvoir poursuivre.
Merci d'avance.

FZG_Kes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FZG_Kes »

C'est automatique, tu termines la mission et quand tu retournes dans la campagne la mission suivante est différente.

Sinon je pense que ce n'est pas le bon endroit pour ta question

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Domi2 »

J'ai hésité sur l'endroit où poser la question. Bon, j'ai fait la "balade", c'est à dire le vol d'initiation intégralement et suis revenu me poser à la base, je suis sorti de l'écran de débriefing sans enregistrer quoi que ce soit. Quand je suis retourné à l'écran de campagne, c'était toujours la même mission à refaire. Où alors j'ai commis une erreur quelque part pendant la mission : y-a-il une info quand on a réussi l'objectif ? Comment voir où on en est ? je ne connai que la touche % qui fait apparaître une petite fenêtre "mission échouée" ou "mission réussie", là, dès qu'on commence la mission, elle est marquée réussie à 50 % !

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Domi2 »

Il n'y a plus personne ?

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Si mes souvenirs sont bon, tu es informé que la mission est 100% réussie avant de te poser à la base de départ (quand ton "guide" s'en va).
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Slug »

Je pense que tu fais la ballade sans prendre en compte le ruskov qui te fais la visite guidée.

Tu dois voire ses chaussettes tout le vol sinon c'est mort pour que la mission soit remplie.

Vole en formation avec lui, au départ il commence face à toi sur son FARP.
Il est pas très évident à suivre mais c'est un bon exercice.

Il décolle à 8 00 de mémoire.

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Domi2 »

OK, merci.
J'essaye ce week-end.

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Domi2 »

Il faut effectivement décoller et suivre l'autre hélico d'assez près pendant toute la mission, ce qui n'est pas facile car il va vite. Il détaille et explique le paysage et les villages au fur et à mesure. En appuyant sur la touche, %, on voit l'évolution du taux de réussite, peu avant d'arriver à la base, l'hélico de tête donne l'ordre de séparation, un petit bruit métallique retenti et en même temps, le taux de réussite passe à 100 %. Voilà.
Merci à tous.
Domi2 : carte mère Gigabyte GA P55 UD3R ; Intel core i5 760 : ram 4 go DDR3 ; HDD 380 go vélociraptor 10 000 tours/mn ; CG Geforce GTX 460 1go ; boitier Antec Sonata III 500 ; joystick Logitech Force 3 D ; Windows 7 64bit
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »