Saitek X-52 VS Logitech G940
Saitek X-52 VS Logitech G940
#1Bonjour,
j'ai chercher un peut sur le forum, mais je n'ai pas trouve de comparaison directe, alors voila, je souhaite m'acheter un joystick plus un palonnier, j'aurais le choix entre un g940 ou d'un X-52 avec Saitek pro rudder pedals... Il y a un différence de prix de 40$ entre les deux (le G940 étant le plus cher).
Les avantages du G940 serais son retour de forces ainsi que sa double commande des gaz (mais je me demande si elles sont vraiment nécessaire), mais son palonnier quand a lui semble vraiment "cheap".
vidéo ici (Je n'ai pas réussi a l’intégré...)
À 4:18, lorsqu'il les manipule, il on l'air tout moue... ils n'ont pas l'air fait très solide... Je ne parle que lorsqu'il appuie pour la commande des frein, il semble y avoir un jeux... De plus il n'ont pas un mouvement linéaire...
L'avantage du X-52 c'est vraiment son palonnier qui semble être d'une grande qualité ainsi qu'il semble plus confortable a la prise en main, mais une seul défaut, c'est le fait qu'il n'y ai qu'une seul commande des gaz(encore une fois, je me demande ci c'est vraiment nécessaire d'en avoir deux...)
Merci de m’éclairé
j'ai chercher un peut sur le forum, mais je n'ai pas trouve de comparaison directe, alors voila, je souhaite m'acheter un joystick plus un palonnier, j'aurais le choix entre un g940 ou d'un X-52 avec Saitek pro rudder pedals... Il y a un différence de prix de 40$ entre les deux (le G940 étant le plus cher).
Les avantages du G940 serais son retour de forces ainsi que sa double commande des gaz (mais je me demande si elles sont vraiment nécessaire), mais son palonnier quand a lui semble vraiment "cheap".
vidéo ici (Je n'ai pas réussi a l’intégré...)
À 4:18, lorsqu'il les manipule, il on l'air tout moue... ils n'ont pas l'air fait très solide... Je ne parle que lorsqu'il appuie pour la commande des frein, il semble y avoir un jeux... De plus il n'ont pas un mouvement linéaire...
L'avantage du X-52 c'est vraiment son palonnier qui semble être d'une grande qualité ainsi qu'il semble plus confortable a la prise en main, mais une seul défaut, c'est le fait qu'il n'y ai qu'une seul commande des gaz(encore une fois, je me demande ci c'est vraiment nécessaire d'en avoir deux...)
Merci de m’éclairé
-
- Jeune Pilote
le palonnier saitek et le "pire"(relativement) (mais aussi le moins cher) du marché
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
ok, merci de ta réponse, mais puis-je savoir pourquoi?
Alors si je me fit a ta réponse, je devrais me diriger vers le g940?
Alors si je me fit a ta réponse, je devrais me diriger vers le g940?
affirmatif, prends le G940 et oublie Saitek ils ne jouent pas dans la même catégorie...
le rapport qualité prix est sans conteste en faveur du Logitech!!
le rapport qualité prix est sans conteste en faveur du Logitech!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
ok, merci de vos réponse, mon choix va surement être le G940.
Si d'autre personne ont leur grain de riz a rajouter, ils sont les bienvenue
Si d'autre personne ont leur grain de riz a rajouter, ils sont les bienvenue
Si tu as 100€ de plus, prends un warthog! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
premièrement, le warthog n'est pas dispo au canada De plus, avec un palonnier, cela me reviendrais quasiment au double...
Merci quand même :p
PS: jolie ta galerie DCS
Merci quand même :p
Ah oui j'oubliais ce détail..xiloti a écrit : premièrement, le warthog n'est pas dispo au canada
Merki.xiloti a écrit :
[SIGPIC][/SIGPIC]
ça fait 200€ quand même pour ce pédalier. Soit la moitié du Warthog :/F27DENIS a écrit :Attend celui la!
http://www.simw.com/pro-flight-combat-r ... edals.html
Merci de ta suggestion, mais premièrement, ceux si ne sont pas disponible au us... ils ont un pris suggérer, mais pas de disponible... et ce sur le revendeur officiel de saitek...F27DENIS a écrit :Attend celui la!
http://www.simw.com/pro-flight-combat-r ... edals.html
je vais faire une petite recherche, si je trouve la date de sortie, car si c'est prévu dans le mois a suivre, ce pourrais être très intéressant...
pour l’instant par exemple, ce serais vraiment le G940
merci quand même