Manuel d'origine

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
billblock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par billblock »

SALUT :D :D :D

Je me demandais si je pouvais " encore " utilisais le manuel original fournis pour me familiariser avec la gestion des sytemes d'armes ou les modes radar etc ou bien il me faut reprendre mon anglais et traduire les pdf relatifs à OCI ( amoins que je puisse encore me baser sur le pdf de SP3...)!!!!

J'espere que je ne vais pas devoir imprimer tt ça ....:huh: :huh: :huh:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Je te dirais que pour ton apprentissage, il te faudra le tout premier manuel que tu complèteras avec celui de SP3 pour les nouvelles fonctions (et il y en a beaucoup) !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Et si je puis me permettre un conseil, mets toi a boulot tout de suite car il y a de la lecture. <_<
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Oh oui ! Le manuel de base et celui de SP3 seront tes livres de l'été ! :lol: Tu pourras compléter ta lecture par l'excellent manuel RP5.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »