Enlever le compas
Enlever le compas
#1Bonjour à tous.
Je voulais savoir si il était possible de supprimer le compas rouge qui se trouve en bas de l'écran lors ce que l'on vole.
Merci d'avance.
Badfly
Je voulais savoir si il était possible de supprimer le compas rouge qui se trouve en bas de l'écran lors ce que l'on vole.
Merci d'avance.
Badfly
peut tu être plus précis?
quel avion?
tu vole avec ou sans le tableau de bord?
Full reel?
quel avion?
tu vole avec ou sans le tableau de bord?
Full reel?
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Je vole en Fw 190 A-8 en full réel avec le tableau de bord.
La barre dont je parle se situe en bas à gauche de l'écran mais ne fait pas partie du cockpit.
La barre dont je parle se situe en bas à gauche de l'écran mais ne fait pas partie du cockpit.
Il y a une fonction "speedbar trucmuche" que tu dois attribuer à une touche, cachée au mileu du bordel des fonctions disponibles; c' est cyclique, il faut appuyer 3 fois pour la faire disparaître.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
super ca marche c'est la fonction activer/desactiver la barre de vitesse. Il faut appuyer 3 fois est la petite barre disparait. Mais (histoire de faire le chiant...) il n'y aurais pas une autre façon de faire disparaitre cette ***tu barre ?
Effectivement là c'est vraiment histoire de faire le chiant avec un truc complètement inutile Puisque t'as déjà un moyen de l'enlever.badfly88 a écrit :Mais (histoire de faire le chiant...) il n'y aurais pas une autre façon de faire disparaitre cette ***tu barre ?
-
- Pilote Philanthrope
et tu sera surement heureux de pouvoir la remettre rapidement quand tu aura les fesses dans un yak
Pertinent perpinent Cher IceSV_iceheart a écrit :et tu sera surement heureux de pouvoir la remettre rapidement quand tu aura les fesses dans un yak
Je suis maso (et équipé en 6DOF), je la laisse sur OFF y compris dans les yaks, mais c' est sportif
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Après il est vrai que c'est cherché la petite bête mais bon maintenant que j'arrive à l'enlever, je ne vais pas encore chipoter. Merci à tous.
autre solution:
dans les options de difficulté, tu as un commutateur "pas de barre de vitesse".
ça te permet de choisir facilement si tu veux la voir ou pas, suivant l'appareil ou le type de vol que tu prévois (pour s'entrainer au bombardement horizontal ça peut être utile).
bons vols
dans les options de difficulté, tu as un commutateur "pas de barre de vitesse".
ça te permet de choisir facilement si tu veux la voir ou pas, suivant l'appareil ou le type de vol que tu prévois (pour s'entrainer au bombardement horizontal ça peut être utile).
bons vols
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/