Vends X65F Saitek
Dis moi , il est bien à senseur de force celui-ci ?
S'il est bien tout neuf , c'est très rentable
Saitek fait quand même de la bonne qualité , bien qu'ils ne sont pas nécessairement adapté
S'il est bien tout neuf , c'est très rentable
Saitek fait quand même de la bonne qualité , bien qu'ils ne sont pas nécessairement adapté
ça , c'est toi qui le dit :D
comment on peut en être sur ? héhé
non , je rigole , tu aurai des photos , pour qu'on le voit en vrai?
comment on peut en être sur ? héhé
non , je rigole , tu aurai des photos , pour qu'on le voit en vrai?
Il est dans sa boite depuis un moment, c'est exactement le même que la photo que j'ai mise en premier post à part que c'est une série où X65F est inscrit en foncé, genre gravage.
A l'occasion je vais le ressortir et le remonter pour en faire une ou deux photos (si j'ai le temps).
A l'occasion je vais le ressortir et le remonter pour en faire une ou deux photos (si j'ai le temps).
Joli ! y a pas à dire , même s'il n'est pas adapté , c'est un très beau joy !
Enfin , désolé , perso , je suis pas interressé ( j'ai un reçu mon FCC1 ) , mais je me demande pourquoi les autres aussi Oo
Enfin , désolé , perso , je suis pas interressé ( j'ai un reçu mon FCC1 ) , mais je me demande pourquoi les autres aussi Oo
Pas besoin de "uper" vu que vu le nombre de nouveaux posts par ici ta vente est toujours en haut de la page :p
Comme prévu je le retire de la vente à partir d'aujourd'hui, visiblement il n'intêresse personne, le moment était mal choisi
@+
@+
Je vois pas en quoi il n'est pas adapté sur des avions de la 2nd et 1ere guerre et BS ok, mais pour les reste...
+1 !Cahuete a écrit :Je vois pas en quoi il n'est pas adapté sur des avions de la 2nd et 1ere guerre et BS ok, mais pour les reste...
Il m'aurait bien tenté pour l'utiliser en voltige, mais j'ai pas tellement de sous en ce moment.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
un capteur de force , c'est utile que sur chasseur.
[En tout cas , mon FcC1 , sous FSX , c'est une boucherie...]
Mais un produit saitek n'est pas fait pour ça , dans sa généralité.
Enfin , c'est mon avis due à mon expérience Saitek. C'est de qualité , mais c'est Saitek .
Enfin , plein de raison qui font que le X65 n'est pas très en vogue ici...
[En tout cas , mon FcC1 , sous FSX , c'est une boucherie...]
Mais un produit saitek n'est pas fait pour ça , dans sa généralité.
Enfin , c'est mon avis due à mon expérience Saitek. C'est de qualité , mais c'est Saitek .
Enfin , plein de raison qui font que le X65 n'est pas très en vogue ici...