Question aux experts LUA :
Est-il possible de faire un viewpoint comme on fait pour les MFD déportées, mais avec un autre point de vue (console droite, console gauche, "je regarde le point (x, y) avec le niveau de zoom z", ...).
Seconde question : peut on activer/desactiver un viewpoint en live, ou changer sont point de vue (genre sur appui de touche)?
Question LUA
A mon avis, tu lui en demande trop ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
:(
C'est ca d'etre trop gaté sur des softs qui font trop de scripting On s'attend à des miracles partout
Merci en tout cas.
En passant, y a-t-il une reference de scripting LUA sur DCS? Ca manque cruellement de docs, quand meme
C'est ca d'etre trop gaté sur des softs qui font trop de scripting On s'attend à des miracles partout
Merci en tout cas.
En passant, y a-t-il une reference de scripting LUA sur DCS? Ca manque cruellement de docs, quand meme
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
On peut changer les view point en live, moyennant une manip dans le fichier view.cfg je crois, mais la sauvegarde ne fonctionne pas (en tout cas chez moi).Whisper a écrit :Seconde question : peut on activer/desactiver un viewpoint en live, ou changer sont point de vue (genre sur appui de touche)?
J'ai du modifier les snapviews en itérant dans le fichier snapview.lua...cf mon post
Pour la doc va faire un tour sur la section Black Shark sur C6 ou les forums ED, t'en trouvera déjà plus que sur DCS A-10
[quote="Thierry"]A noter qu' il existe une alternative au deuxiè]
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=72
[quote="Thierry"]A noter qu' il existe une alternative au deuxiè]
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=72
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"