Cockpit F16 par fredy072
Pas sur que la belle mère soit ok, pour tiger3105, lit les premières page la fabrication est montré
En pleine programmation de ma xkey, je recherhce les touches du panel à coté du HSI
Le rotatif du FUEL QTY SEL ainsi que l'inter en dessous, merci
Le rotatif du FUEL QTY SEL ainsi que l'inter en dessous, merci
Salut
pour pouvoir définir une combinaison de touche pour chaque position de ton inter rotatif tu dois utiliser le fichier setup "Cockpit Builder"
(Falcon AF et OF se ressemblent beaucoup dans l'appellation des positions des inter)
Le setup cockpit builder te propose en fait une ligne pour chaque position de chaque inter donc beaucoup plus de possibilité et une synchronisation du jeu et de la position des boutons dès que tu actionne un bouton
voici une copie d'écran du mien si ça peux t'aider
je t'ai envoyer un message privé au sujet de la petite annonce (boitier Matrox TH2Go)
pour pouvoir définir une combinaison de touche pour chaque position de ton inter rotatif tu dois utiliser le fichier setup "Cockpit Builder"
(Falcon AF et OF se ressemblent beaucoup dans l'appellation des positions des inter)
Le setup cockpit builder te propose en fait une ligne pour chaque position de chaque inter donc beaucoup plus de possibilité et une synchronisation du jeu et de la position des boutons dès que tu actionne un bouton
voici une copie d'écran du mien si ça peux t'aider
je t'ai envoyer un message privé au sujet de la petite annonce (boitier Matrox TH2Go)
Bloque sur la fabrication actuellement quelqu'un peut 'il me donner les dimension des coté afin de pouvoir commencer la planche qui viendra supporter les panels
Salut
Il y a surement plus précis... mais ça peut déjà le faire
(j'ai pas mieux)
Il y a surement plus précis... mais ça peut déjà le faire
(j'ai pas mieux)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Hello, voici les mesures que j'ai prises sur le pit de Burner (qui est Absolument magnifique..) et qui est basé sur les plans de Killn (comme toi on dirait!!)Fredy072 a écrit :Bloque sur la fabrication actuellement quelqu'un peut 'il me donner les dimension des coté afin de pouvoir commencer la planche qui viendra supporter les panels
Je décline toute responsabilité pour les imprécisions de mesures!!:exit:
-
- Jeune Pilote
Ouarff c'est bien avancé ici dis donc !
Le bois de chauffage à côté du pit' c'est pas risqué ?
Le bois de chauffage à côté du pit' c'est pas risqué ?
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Belle bête , très beau travail; Tu fais une version Belge vu la couleur ?
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote