Plus de compte 'offline'
Plus de compte 'offline'
#1Bonsoir à tous!
Après quelques semaines d'absence, j'essaye vaillamment de me relancer RoF, en 'offline', est là:
No stored offline account data...
J'essaye 'online', histoire de récupérer la fameuse 'account data' , mais une mise à jour s'impose avant la connexion...
Malheureusement, je suis en panne internet et tourne avec une pauvre clé 3G (en mode GPRS), et systématiquement la mise à jour plante.
Je pense que c'est le débit de la clé qui est insuffisant. C'est possible ça?
A votre avis, ai-je une solution autre que la mise à jour pour obtenir une autorisation?
J'avoue ne pas trop avoir d'idée.
Merci d'avance.
Après quelques semaines d'absence, j'essaye vaillamment de me relancer RoF, en 'offline', est là:
No stored offline account data...
J'essaye 'online', histoire de récupérer la fameuse 'account data' , mais une mise à jour s'impose avant la connexion...
Malheureusement, je suis en panne internet et tourne avec une pauvre clé 3G (en mode GPRS), et systématiquement la mise à jour plante.
Je pense que c'est le débit de la clé qui est insuffisant. C'est possible ça?
A votre avis, ai-je une solution autre que la mise à jour pour obtenir une autorisation?
J'avoue ne pas trop avoir d'idée.
Merci d'avance.
Non, tu es bloqué. Avant de passer online, il y a une connexion d'effectué. Le problème, c'est que comme tu n'es pas à jour, tu es jeté.
Merci Phoenix.
Enfin c'est quand même con de foutre autant de tune et d'être bloqué pour si peu...
Enfin c'est quand même con de foutre autant de tune et d'être bloqué pour si peu...
Je reviens sur ce que j'ai dit. Je n'ai plus de connexion internet (merci au tech de France telecon qui a niqué ma ligne en réparant celle du voisin) et je peux jouer. A l'écran de log je clique sur le bouton loggin offline et j'ai accés á la partie offline. Donc si tu n'y arrives pas, c'est qu'il y a un soucis dans ton install. J'ai la dernière version du jeu.
Ps: vive l'iPhone.
Ps: vive l'iPhone.
A mon avis c'est plutôt que ta dernière connexion 'online' remonte à peu, et que tu disposes encore des autorisations pour le 'offline'.
Enfin, je pense...
Enfin, je pense...
Juste une question, bête...
Il n'y a moyen de récupérer les fichiers de mise à jour différemment, petit à petit, pour les installer ensuite?
Merci.
Il n'y a moyen de récupérer les fichiers de mise à jour différemment, petit à petit, pour les installer ensuite?
Merci.
J'ai tenté pour un pote qui n'a que du 512 ko, et la seule chose qui a marché, c'est la copie complète de mon répertoire de jeu à jour. S'il y a une autre méthode, je ne la connais pas.