Le coin screens FSX
certainement le plus beau screen de FSX vue depuis que je participe. j'ai un pot qui aimerai bien ce genre de screen avec la 747-400 de cette compagnie
-
encore un français....dans quel quartier?kev-47 a écrit :Je suis français :o
(hé oui on vous envahit... :D)
Le F-16 Polska c'était au dessus de l'aéroport d'Ajaccio.
Sur celui du haut c'était à Solenzara.
J'en connais plusieurs qui habitent près de chez moi et bossent à Eurocontrol...
'Zara je connais plutôt bien pour y avoir effectué plusieurs séjours dans les années 90 (prononcer nonante, c'est du belge une fois!)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Juste pour montrer a McCallaway a quoi aurait pu ressembler son petit vol au dessus de Death Valley
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Franck66 a écrit :certainement le plus beau screen de FSX vue depuis que je participe. j'ai un pot qui aimerai bien ce genre de screen avec la 747-400 de cette compagnie
pas sur q'un 747 existe avec cette compagnie;)
Ah mais moi j'ai pas fait la Death Valley !
Mais c'est vrai que ça a de la gueule tes screens.
J'arrive à la fin du voyage. 450 nm pour rejoindre Santa Monica (j'ai décidé de faire sauter l'arrêt à Turmolle).
Au roulage à Sedona.
Et on est partis. Notez la piste de Sedona perchée sur sa colline.
En croisière au niveau 245. C'est un brin monotone.
Enfin, le Pacifique, et Los Angeles. Il est grand temps de redescendre.
Finale à SMO. Il y a un super resto japonais sur ce terrain.
Reste un petit saut pour rentrer à Montgomery (en passant par Catalina quand même) et c'est fini pour ce trip.
Mais c'est vrai que ça a de la gueule tes screens.
J'arrive à la fin du voyage. 450 nm pour rejoindre Santa Monica (j'ai décidé de faire sauter l'arrêt à Turmolle).
Au roulage à Sedona.
Et on est partis. Notez la piste de Sedona perchée sur sa colline.
En croisière au niveau 245. C'est un brin monotone.
Enfin, le Pacifique, et Los Angeles. Il est grand temps de redescendre.
Finale à SMO. Il y a un super resto japonais sur ce terrain.
Reste un petit saut pour rentrer à Montgomery (en passant par Catalina quand même) et c'est fini pour ce trip.
Toujours superbe Knack.
Si je peux me permettre une petite critique, je trouve le cadrage des deux premières un peu trop "ailiners.net", c'est à dire trop serré. Coller le nez de l'avion au bord de l'image a tendance à l'étouffer.
Si je peux me permettre une petite critique, je trouve le cadrage des deux premières un peu trop "ailiners.net", c'est à dire trop serré. Coller le nez de l'avion au bord de l'image a tendance à l'étouffer.
McCallaway a écrit :Toujours superbe Knack.
raaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
une fois c'est déformé, une fois c'est trop près! vous devenez difficile jeune homme! loool
l'effet airliners est tout simplement volontaire en zoom extérieur selon les conseils cités dans les posts précédents
Fin du voyage, 30 heures de vols vraiment sympa même si je ne suis pas mécontent de passer à autre chose.
J'envisage de faire le trajet jusqu'à Paris
Départ de Santa Monica, au dessus de LA. On voit déjà l'île de Catalina à l'horizon.
Touch and go à Catalina.
Climb out. Le terrain d'Avalon (Catalina) est posé en haut d'une colline qui a été terrassée pour l'accueillir. Les murs créés par FSX pour l'aplatir son à peine exagérés.
Au dessus du Pacifique vers le VOR d'Oceanside.
Et en vue du terrain. A droite, Montgomery Field, à gauche Miramar.
Fini !
J'envisage de faire le trajet jusqu'à Paris
Départ de Santa Monica, au dessus de LA. On voit déjà l'île de Catalina à l'horizon.
Touch and go à Catalina.
Climb out. Le terrain d'Avalon (Catalina) est posé en haut d'une colline qui a été terrassée pour l'accueillir. Les murs créés par FSX pour l'aplatir son à peine exagérés.
Au dessus du Pacifique vers le VOR d'Oceanside.
Et en vue du terrain. A droite, Montgomery Field, à gauche Miramar.
Fini !
Mesdames et messieurs, nous venons d'atterrir à l'aéroport de New York, il est exactement 17h47, heure locale et la température extérieure est de 10°. Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie. Air France et tout son personnel de bord vous souhaite un agréable séjour.
Même en zoomant l'image, rien n'oblige à serrer le cadrage. Et à appliquer la règle des tiers.knackfsx a écrit :raaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
une fois c'est déformé, une fois c'est trop près! vous devenez difficile jeune homme! loool
l'effet airliners est tout simplement volontaire en zoom extérieur selon les conseils cités dans les posts précédents
Mais j'ai aussi dit que c'était superbe
----
Ouais bon la dernière c'était pour me calmer c'est ça ?
Rien à dire sur celle là, juste magnifique !
McCallaway a écrit :Même en zoomant l'image, rien n'oblige à serrer le cadrage. Et à appliquer la règle des tiers.
Mais j'ai aussi dit que c'était superbe
oui et j'ai mis 'lol' pas de soucis, j'aime juste parfois changer l'aspect et faire un close up façon airliners perso j'aime assez, enfin c'était pour changer
tient ta dernière série à santa monica c'est fun car la dernière 'Emirates' tu peux voir sous le coucher de soleil la baie de santa monica, c'était au départ de KLAX
McCallaway a écrit : Ouais bon la dernière c'était pour me calmer c'est ça ?
Rien à dire sur celle là, juste magnifique !
du tout cher ami, je préfère te dédier celle-ci en toute amitié
Il faut toujours laisser un peu d'air au avion, je suis ok sur cette remarque.une fois c'est déformé, une fois c'est trop près! vous devenez difficile jeune homme! loool
La dernière de la série mamamia qu'elle est belle
Si vous aimez les liners virtuels, j'en profite pour vous donner le lien d'un pot qui en plus d'être doué en photo est un artiste du virtuel
ici pas de FSX que de la créativité
http://www.konnek-t.com/Info/graph-page01.html
Kanck tes Airbus, ils viennent d'où ?
Bon sang, y'a du lourd dans cette page les enfants
Franck66 a écrit :Il faut toujours laisser un peu d'air au avion, je suis ok sur cette remarque.
La dernière de la série mamamia qu'elle est belle
Si vous aimez les liners virtuels, j'en profite pour vous donner le lien d'un pot qui en plus d'être doué en photo est un artiste du virtuel
ici pas de FSX que de la créativité
http://www.konnek-t.com/Info/graph-page01.html
Kanck tes Airbus, ils viennent d'où ?
c'est de l'overland http://secure.simmarket.com/overland-fl ... tion.phtml
Ouh pinaise !
C'est la scene d'OzX ?
C'est la scene d'OzX ?
-
- Jeune Pilote
Phil Vaillant a écrit :De quelle scène s'agit il ?
Le grand canyon ou bien une autre ?
- bonsoir -
oui il s'agit du grand canyon d'ozx