Bonsoir,
Je mets en route sans trop de problème, mais je décolle avec la lampe EAC allumée sur le panneau d'alarmes. Quelqu'un aurait-il une idée de la procédure que j'ai omise?
Merci
Raffut
mise en route
Bonsoir,
Tu es en version Béta 1 ou Béta 2 ?
Si c'est en version Béta1, l'EAC n'est pas encore fait, et c'est donc "normale" ... en version Béta2 ... je peux pas dire, j'ai pas encore essayé
Tu es en version Béta 1 ou Béta 2 ?
Si c'est en version Béta1, l'EAC n'est pas encore fait, et c'est donc "normale" ... en version Béta2 ... je peux pas dire, j'ai pas encore essayé
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Enhanced Attitude Control
ca permet de pouvoir ce servir de l'auto pilote.
dans la BETA 1 effectivement, comme le dit Ergo, le switch ( caché sous le throttle gauche quand celui ci est en position idle) n'était pas fonctionnel...mais activable (sans qu'il bouge visuellement) en "mappant" ce contrôle a une touche du clavier ou un bouton de ton joy.
sur la beta 2, le switch est cliquable et fonctionel
ca permet de pouvoir ce servir de l'auto pilote.
dans la BETA 1 effectivement, comme le dit Ergo, le switch ( caché sous le throttle gauche quand celui ci est en position idle) n'était pas fonctionnel...mais activable (sans qu'il bouge visuellement) en "mappant" ce contrôle a une touche du clavier ou un bouton de ton joy.
sur la beta 2, le switch est cliquable et fonctionel