Attaque de bateau
Attaque de bateau
#1Est-ce que quelqu'un a essayer d'attaquer un bateau.
J'ai voulu essayer sur un neustrashimyy, je trouve le bateau avec mon TGP mais impossible de verrouiller dessus, j'étais pourtant en mode point et le TGP reste figer sur l'eau et laisse le bateau partir. Du coup j'ai essayer de passer au maverick mais entre temps je me suis fait transformer en passoire
J'ai voulu essayer sur un neustrashimyy, je trouve le bateau avec mon TGP mais impossible de verrouiller dessus, j'étais pourtant en mode point et le TGP reste figer sur l'eau et laisse le bateau partir. Du coup j'ai essayer de passer au maverick mais entre temps je me suis fait transformer en passoire
Personnellement pas encore essayé !
Mais pour effectuer ce genre de tests, tu devrais prendre des bateaux moins dangereux (des Cargo), ou si tu veux un bateau qui soit quand même armé, Molniya.
ça devrait t'éviter d'être transformé en passoire trop vite...
Comme ça tu pourras peut-être trouver d'où vient le problème !
En tout cas moi je vois pas d'où ça peut venir, ça m'intéresse !
(même si à l'origine le A10 n'a jamais été fait pour de l'anti-navire, ça peut toujours être intéressant ! )
Mais pour effectuer ce genre de tests, tu devrais prendre des bateaux moins dangereux (des Cargo), ou si tu veux un bateau qui soit quand même armé, Molniya.
ça devrait t'éviter d'être transformé en passoire trop vite...
Comme ça tu pourras peut-être trouver d'où vient le problème !
En tout cas moi je vois pas d'où ça peut venir, ça m'intéresse !
(même si à l'origine le A10 n'a jamais été fait pour de l'anti-navire, ça peut toujours être intéressant ! )
-
+1
Prend un navire moins dangereux :sweatdroplol
http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/ ... ss_frigate
Ps: c'est peut etre encore qlq chose a corrigé dans la beta :exit:
Prend un navire moins dangereux :sweatdroplol
http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/ ... ss_frigate
Ps: c'est peut etre encore qlq chose a corrigé dans la beta :exit:
Je viens de ressayer avec un cargo. Dejà j'ai pas fini en passoire :D
Ensuite le TGP fini par s'accrocher au bateau en mode POINT mais il faut s'approcher.
Ensuite le bateau semble immuniser contre les bombes et les rocket.
Une GBU-10 en plein dans les dents qui explose ne lui fait rien, rocket et GBU-12 on beau lui tomber dessus elle ne font qu'une Gerbe d'eau.
Le maverick m'a egalement fait une belle gerbe d'eau mais dans le compte rendu de mission il m'indique que celui-ci a fait mouche et que le bateau est détruit.
Je pense qu'il reste effectivement encore du travail de coté pour ED.
Ensuite le TGP fini par s'accrocher au bateau en mode POINT mais il faut s'approcher.
Ensuite le bateau semble immuniser contre les bombes et les rocket.
Une GBU-10 en plein dans les dents qui explose ne lui fait rien, rocket et GBU-12 on beau lui tomber dessus elle ne font qu'une Gerbe d'eau.
Le maverick m'a egalement fait une belle gerbe d'eau mais dans le compte rendu de mission il m'indique que celui-ci a fait mouche et que le bateau est détruit.
Je pense qu'il reste effectivement encore du travail de coté pour ED.
-
Pour info il existe une version navale du maverick emporté par les F18
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Un nouvel essais sur un type Molniy.
Très intéressant, tout d'abord verrouillage au TGP (qui intervient assez tard cependant), asservissement du maverick au TGP et là encore il faut longtemps avec le slew avant que le maverick daigne accrocher la coque de Noix. Tir des maverick, en même temps mon RWR hurle car le bateau viens de m'accrocher, je dégage pour pas prendre de plomb et je regarde la suite des évènements sur mon TGP en espérant ne pas me faire descendre avant, je vois que le bateau ouvre le feu !!!
Mais ce n'est pas sur moi, il tirent sur les maverick, le premier se fait dégommer mais les deux autres font mouches, cette fois les dégâts sont bien modélisés et le bateau coule.
Bon je m'en vais essayer de couler le Kusnetsov cette fois ...
Très intéressant, tout d'abord verrouillage au TGP (qui intervient assez tard cependant), asservissement du maverick au TGP et là encore il faut longtemps avec le slew avant que le maverick daigne accrocher la coque de Noix. Tir des maverick, en même temps mon RWR hurle car le bateau viens de m'accrocher, je dégage pour pas prendre de plomb et je regarde la suite des évènements sur mon TGP en espérant ne pas me faire descendre avant, je vois que le bateau ouvre le feu !!!
Mais ce n'est pas sur moi, il tirent sur les maverick, le premier se fait dégommer mais les deux autres font mouches, cette fois les dégâts sont bien modélisés et le bateau coule.
personnellement aucun probleme avec les maverick sur les bateau, a par des fois il passe a travers et va tapé plus loin et donc ne coule pas le bateau. Pour l'accroche au tgp, tu a fait un china hat forward pour zommer? et si tu n'a pas vu le bateau se détruire c'est parce que le fait qu'il coule est modélisé, et c'est assez long, prend de l'altitude, garde ton pod dessus tu verra il coule!
-
- Pilote Philanthrope
Tu as intérêt à voler très, très bas. Et tu vas galérer pour locker ta cible.lancaster a écrit :
De toute manière même 6 MAVs qui touchent au but ne suffiraient pas à couler ce type de batiment.
Celà dit, fait un track de tes tentatives, il devrait y avoir de beaux feux d'artifices
Bonnes tentatives.
KD
Moi qui croyais que la marchande ou la Royale à voile, c'était has been...gooze a écrit :tu a mit un spi sur le bateau ?
Enorme, bien vu !Azrayen a écrit :Moi qui croyais que la marchande ou la Royale à voile, c'était has been...
Sinon, sérieusement, il paraît que les voiles reviennent au goût du jour en complément aux moteurs des bateaux, pour économiser du carburant.
Ce sont des sortes de grands voiles qui sont tendues au bout d'un treuil, elles sont peut-être à 50-100 mètres du bateau et sont tendues par le vent.
ça permet d'économiser du fuel en s'aidant par le vent.
Bon, fin du hors sujet, on retourne aux tentatives de notre ami
Sinon, pour les Molniya, ce qui doit être sympa c'est la modélisation des dégâts, normalement maintenant y'a des dégâts comme les avions, c'est plus intact/coulé comme avant.
Sinon, si tu t'attaques au Kuz...ben....bonne chance !
Ben grâce a la fonction RCVR j'ai peu le couler à coup de maverick, j'ai du en lancer une dizaine mais je ne sais pas combien on fait mouche.
Chose étonnante, je n'ai eu aucune difficulté a couler le pierre legrand.
Ingress a 20fr mer grâce au ALT/HDG hold, lock des mavrick que je tire en salve (les 6 d'un coup), les defence AA se concentre sur mes missilles et je passe 100m derrière le bateau sans avoir fait l'objet d'aucun tir
Le Pierre Legrand coule 1min plus tard.
Ingress a 20fr mer grâce au ALT/HDG hold, lock des mavrick que je tire en salve (les 6 d'un coup), les defence AA se concentre sur mes missilles et je passe 100m derrière le bateau sans avoir fait l'objet d'aucun tir
Le Pierre Legrand coule 1min plus tard.
bon je vais faire des test aussi :/ mais j espere que comme vous dites les degats seront modelise et que l'on aura pas a rester sur zone 1m pour savoir si ca a fait mouche ou pas (car bon des fois c'est un peu tendu sur zone).
sinon c'est un bug que le bateau engage que les missiles ou bien ?
Tango
sinon c'est un bug que le bateau engage que les missiles ou bien ?
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
-
Je pense pas que se soit un bug , c'est tout simplement pas modelisé je crois (capacité multi cible des navire de combat)
Donc par extension ==> modelisation "simple" ==> et logique, ils n'engagent que par priorité de dangerosité pour eux ?:detective
Fin bon j'dis ça mais me semble aussi pas tellement prioritaire en l'etat actuel (beta) :exit:
Donc par extension ==> modelisation "simple" ==> et logique, ils n'engagent que par priorité de dangerosité pour eux ?:detective
Fin bon j'dis ça mais me semble aussi pas tellement prioritaire en l'etat actuel (beta) :exit:
donc si on se pointe toi et moi ils m'engagent et pas toi? c'est ca ?
ok je sort =>[]
ok je sort =>[]
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
-
Si tu veux lollollol
Mais a l'epoque de FC1 j'etais pas spécialement manchot,ceci et en meme temps faudra que je ressaie un de ces jours sous DCS :sorcerer: hehehehe
Feuer_Frei_A10-v01.wmv :biggrin:
Mais a l'epoque de FC1 j'etais pas spécialement manchot,ceci et en meme temps faudra que je ressaie un de ces jours sous DCS :sorcerer: hehehehe
Feuer_Frei_A10-v01.wmv :biggrin: