Hey salut a tous
J'aurais une petite question au niveau de la distance d'affichage des appareils en multi.
Y'a t-il une solution pour voir les appareils plus loin,parce qu'il faut que je zoom sur l'appareil pour qu'il apparait?.Et pourtant il se trouve a environ 4ou5 nautiques devant moi.
Merci:notworthy
Distance affichage appareil?
-
- Chef de patrouille
-
- Chef de patrouille
L'affichage des différent LOD d'un appareil dépend du nombre de pixel affichés. Meilleur est ta résolution, plus grand sera le nombre de pixels affiché et donc de plus loin tu le verras. Tout cela pour un zoom donné évidement.
Bons vols
Bons vols
-
- Jeune Pilote
J'ajouterais par rapport à la réponse de Cougar que tu dois faire les tests si tests tu fais avec une visibilité au maxi et sans météo .
Pour ma part les réglages de météo et visibilité me permettent toujours de voir les avions comme il se doit .
Pour ma part les réglages de météo et visibilité me permettent toujours de voir les avions comme il se doit .
OK PHIL mais que veut tu dire par visibilité maxi?
Parce que au niveau graphiques je suis pratiquement tout a fond.
Et oui j'ai essayer par beau temps(sans nuage) mais je n'ai pas de changement.
En faite pour plus d'explication je suis obligé certaines fois de faire clic-droit et de sélectionner mon ami puis zoomer sur lui pour le voir alors qu'en fait il n'est pas très loin de moi.
C'est comme si j'avais 72ans et que je piloté un 18:crying:.
Et 2eme question lool j'en profite:notworthy,et t-il normale de ne pas voir en réseau certaine fois les feux de NAV ou formation des autres players?
En tout cas merci pour vos réponse:notworthy:notworthy
Edit:ok pour visibilité maxi oops
Parce que au niveau graphiques je suis pratiquement tout a fond.
Et oui j'ai essayer par beau temps(sans nuage) mais je n'ai pas de changement.
En faite pour plus d'explication je suis obligé certaines fois de faire clic-droit et de sélectionner mon ami puis zoomer sur lui pour le voir alors qu'en fait il n'est pas très loin de moi.
C'est comme si j'avais 72ans et que je piloté un 18:crying:.
Et 2eme question lool j'en profite:notworthy,et t-il normale de ne pas voir en réseau certaine fois les feux de NAV ou formation des autres players?
En tout cas merci pour vos réponse:notworthy:notworthy
Edit:ok pour visibilité maxi oops