Cherche un monit pour mon premier vol.
maintenant que je me pose, j'aimerais trouver un monit pour mon premier vol sur l'edc. J'ai pas mal de dispo, donc on peut négocier assez facilement le créneau horaire.
merci
merci
désolé pour cet aprèm, je me suis déconnecté et je n'ai pas reçu l'invitation à temps.
Je pensais plutôt à un créneau la semaine prochaine, si quelqu'un est libre.
Je pensais plutôt à un créneau la semaine prochaine, si quelqu'un est libre.
-
- Pilote Confirmé
J'imagine que si tu t'es inscrit pour un cours en tant que chef de patrouille, tu n'es plus libre pour me donner une leçon formation base 1, Furycane-ffw03 ?
-
- Pilote Confirmé
Si si les gars, pas de problème
Je vais en créer un autre pour vous deux !
Quelle version falcon vous utilisez ?
Je vais en créer un autre pour vous deux !
Quelle version falcon vous utilisez ?
-
- Pilote Confirmé
Voilà qui est fait !
Comme je n'avais plus accès au forum, je ne savais pas ce qu'il en était de ce post ... et comme tu n'avais pas créer le vol
A mercredi
Comme je n'avais plus accès au forum, je ne savais pas ce qu'il en était de ce post ... et comme tu n'avais pas créer le vol
A mercredi
je suis en version oci
j'espere qu'il n'y aura pas de problème car mon install plante à 80% à chaque fois.
j'espere qu'il n'y aura pas de problème car mon install plante à 80% à chaque fois.
-
- Pilote Confirmé
comment ça, elle plante à 80 % à chaque fois !??
^_^ bon ... on va faire avec, je te conseille quand même une bonne defrag sur ta partition windows, et celle de falcon si ce n'est pas la même !
On verra si on peut pas faire mieux une fois en ligne
Je peux utiliser TS si tu n'as que ça mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour RW, surtout quand on est peu nombreux ... pas de souci la dessus !
^_^ bon ... on va faire avec, je te conseille quand même une bonne defrag sur ta partition windows, et celle de falcon si ce n'est pas la même !
On verra si on peut pas faire mieux une fois en ligne
Je peux utiliser TS si tu n'as que ça mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour RW, surtout quand on est peu nombreux ... pas de souci la dessus !