Question concernant FS9
Question concernant FS9
#1je me tate à remettre fs9
ce qui m'avait amené à quitter fs9 était clairement la vue extérieure et l'impossibilité de 'tourner' autour de l'avion aussi simplement que sur fsx avec la souris
ma question donc: existe t - il une solution pour faciliter le déplacement des vues dans fs9 à la façon de fsx ?
ce qui m'avait amené à quitter fs9 était clairement la vue extérieure et l'impossibilité de 'tourner' autour de l'avion aussi simplement que sur fsx avec la souris
ma question donc: existe t - il une solution pour faciliter le déplacement des vues dans fs9 à la façon de fsx ?
-
- Jeune Pilote
Moi je n'ai jamais eu de soucis avec FS9 au niveau des vues justemant c'est plutot FSX qui est mal foutu pour ca surtout avec un TraxkIR :(
je parle de la vue extérieure pour changer l'angle ou zoomer je me rappelle que je devais aller dans les menus alors que sur fsx la molette de la souris permet de zoomer ou dézoomer
-
- Apprenti-Mécano
Hello,
F1View
Military regards.
Une solution simple et gratuite:je parle de la vue extérieure pour changer l'angle ou zoomer je me rappelle que je devais aller dans les menus alors que sur fsx la molette de la souris permet de zoomer ou dézoomer
F1View
http://atr.flight1.net/atr_downloads.aspF1View Utility
This small module installs into FS2004 and supplies simple mouse-based movements, panning, and more, using the center mouse wheel/button. You can also move past the default view limits of FS2004, and stroll through the ATR Virtual Cabin. This module works on any aircraft (it is not limited to the Flight One ATR). After you download, please make sure you read the full instructions included.
Military regards.
POUR EAW...UNE SEULE PAGE:
EAW Tally Ho
WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage
“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland
“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin
EAW Tally Ho
WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage
“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland
“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin
si je comprends bien avec ce soft ca devient du fsx enfin je parle des zoom/dezoom autour de l'appareil sans devoir passer par le menu ?!
outch je vais tester merci
knackfsx a écrit :si je comprends bien avec ce soft ca devient du fsx enfin je parle des zoom/dezoom autour de l'appareil sans devoir passer par le menu ?!
Bonjour, oui, comme l'écrit RAF Dumoulin...
Et puis il ya aussi "active camera 2004" , petit pgm avec lequel tu peux voir passer l'avion comme en fly-by... combiné avec f1 view l'effet est vraiment sympa... et il y a des réglages possibles...
..
.... et avec "FS recorder" tu peux enregistrer tes vols et les visualiser de nouveau... là... par rapport à FS9 original, je ne connais pas trop la différence... mais bon... tu auras compris, en installant quelques petits programmes, on peut vraiment se faire plaisir...
...
...