PS :
C'est quand même quelque chose, t'as toujours un "mot gentil" à sortir hein ..... <_< .Originally posted by BOULET en titre
Désolé Dick mais elles sont pas fraiches tes nouvelles.....
C'est quand même quelque chose, t'as toujours un "mot gentil" à sortir hein ..... <_< .Originally posted by BOULET en titre
Désolé Dick mais elles sont pas fraiches tes nouvelles.....
on ne peut critiquer quelque chose qui n'existe pas encore ! ben oui quoi les X - wings ont pas decolleé encore ! donc en 2212 on verra :POriginally posted by Dick@8 Jul 2004, 15:44
PS :je m'attendais à une critique éguisée certe .... mais pas de mon propre camp ...
Originally posted by Dick@8 Jul 2004, 14:44
PS :je m'attendais à une critique éguisée certe .... mais pas de mon propre camp ...
heu pour le mode on peut t'aider si tu veux tu le veux où ? :jumpy: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Polux@8 Jul 2004, 16:02
Polux qui cherche un cougar d'occaz pour mettre un mod tout dur :lol: :lol: :lol:
a+
Tu rigoles ou quoi ??!!! j'en ai vu voler en 1978 au ciné et à la télé !!!!Originally posted by hellflyer@8 Jul 2004, 15:59
ben oui quoi les X - wings ont pas decolleé encore !
c''est rien Psycho on t'expliqueras quand t'auras assimilé tout ce qui se passe dans le monde de la simu :P :D mais bon avant faudra lacher ta PS2 :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Psycho@8 Jul 2004, 16:29
C'est vrai que le X-52 s'en est déjà pris plein la geule sur le forum HOTAS depuis qq temps, mais j'ai aussi vu le successeur du cougar, et ben il est tout gris et tout pas beau aussi
Originally posted by Dick@17 Jul 2004, 01:21
"hyper rigoureuse", résultat : 1 CTD par mission en moyenne !!!
Au lieu de raconter des conner***, tu pourrais peut-être nous préparer qqchose sur ta "cuisine Schmitt", histoire de nous montrer que c'est "tellement mieux" que notre vénérable Faucon .......Originally posted by Moos_tachu@17 Jul 2004, 05:33
Alors les gars racontez un peu, c'est comment chez Raider One ?
Moi je veux une photo de l'étagère où il range ses coupes :lol: :lol:
PS : Eh ben moi Dick j'aime bien youkoulélé :P :P
1. Je n'ai JAMAIS dit que "Schmidt" était mieux que Falcon. J'ai dit (et pas trop fort) que personnellement je préfèrais jouer au premier.Originally posted by Dick@18 Jul 2004, 21:20
Au lieu de raconter des conner***, tu pourrais peut-être nous préparer qqchose sur ta "cuisine Schmitt", histoire de nous montrer que c'est "tellement mieux" que notre vénérable Faucon .......