data transfert cartridge

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

data transfert cartridge

#1

Message par madfox »

bonjour, je peux plus me passer de open falcon, j'ai même failli jeter mon cd af, mais bon...
j'ai effectué les TE sur le maverick et les LGBs et dans la page wpn, je n'ai pas d'image. j'en ai mais c'est très saturée genre trop éblouissant.
quelqu'un a une idée?
et le DTC, où est-ce qu'on peut trouver des modèles parce que les programmer avant chaque vol c'est un peu lourd.
merci
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Un screen?
Pour la DTC, pas besoin a chaque vol. Tu le fait une fois et apres la seule chose que tu dois faire c'est de placer les PPT et les HSD Lines et éventuellement les STPT. Les comms, l'EWMS, ca reste à chaque fois.

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#3

Message par madfox »

ok,
merci
j'enverai un screen la prochaine fois, la page s'affiche mais j'arrive pas à distinguer grand chose, c une lumière blanche

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

screen des pb mfd

#4

Message par madfox »

Bonjour, alors voilà les deux screens que j'ai un avec le maverick, et l'autre avec le LGB, je les ai fait avec les TE de OF;
Pièces jointes
LASER.JPG
MAV.JPG
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4764
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Mad Fly »

on dirait que ta caméra pointe vers le ciel.

orientes la vers le sol pour voir.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Je crois que c'est un soucis de Drivers GFX deja connu. Essaye avec d'autres. Tu as quoi encore comme CG?

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#7

Message par madfox »

pointé vers le ciel? je crois pas, je suis en mode slave et le radar AG est sur Steerpoint et en plus j'ai programmé dans mon DTC que le steerpoint target soit au dessus de la cible. sinon j'ai une ATI RADEO 9250 II 128 Mo et je tourne sur sp3 (donc ça a été pilot d'office).
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#8

Message par amraam »

Non, c'est le drivers de ta CG qu'il faut changer. Teste d'autres drivers ATI ;). C'est un soucis connu avec certaines ATI.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »