Achat groupé - interupteur cockpit
de mon coté, je peux diminuer donc j'adapterai mais là j'ai pas trop le temps, je suis en plein bricolage:Jumpy:
Je ferais un update de tous ça ce soir:detective
@ stardust, j'ai fait une allergie au latex... je suis un peu en avance pour Halloween
Tursiop
Je ferais un update de tous ça ce soir:detective
@ stardust, j'ai fait une allergie au latex... je suis un peu en avance pour Halloween
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
Tursiop a écrit : @ stardust, j'ai fait une allergie au latex... je suis un peu en avance pour Halloween
Tursiop
Euh, t'as essayé de moulé quoi là? des photos, des photos!!!
Fait attention quand même
Précautions, mets des gants. mais pas en latex:Jumpy:.
A+
StarDust.
Salut,hellfrog a écrit :en fait je ne fais pas du real like, donc je veux une quantité, avec le plus de contacts possibles , d'où des 8 pos si les 10 ou 12 pos sont introuvables ou trop chers.
le reste je m'en fiche.
Je peux toujours ne cabler que 5 borne sur un 8 pos...
et la quantité ... je ne suis pas à 1 près... si ça t'arrange d'en ajouter ou enlever 1 à ma commande (mais pas 10 en + ou en - qd meme ).
EDIT : le fichier d'hier soir xlsx en xls après mes modifs
Ok, j'ai donc mis à jour le tableau avec tes nouvelles ref. tu ne prends donc plus que des 30°. Je te laisse contacter Partpipe partspipe@gmail.com pour voir avec le prix qu'il te fait avec les Switches Toggle on-off-on :
Ses rotarys 30° sont des 12 positions, donc tu devrais avoir assez;)Hello,
Could you say me your price for quantity of 20units for
this item : 120635524507
and 20 units for this item: 390120080536
Including shipping cost
Best Regards,
Donc du coup, on passe à 38 rotarys 5 positions, 1 pole -Angle of Throw 36°. Donc on est dans les clous! En espérant que le stock ne bouge pas
Pour les Rotarys 7 positions, 1 pole -Angle of Throw 45°, j'ai donc mis 3 unités de secondes sourceà tout le monde sauf -FAB- car il n'en prend que 2... comme ça on passe à 88 unités 1ere sourcepour 95 dispo.
Si qq'un est en désaccord avec le tableau joint V1.15 qu'il me le fasse savoir au plus vite!
Il me manque la commande de Ost et Furycane-FFW03 ainsi que leurs coordonnées.
Il me manque également les e-mails de Têtes brulées et FireFox13
Tursiop,
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
Update avec des potentiomètres suite à la demande de stardust, donc si d'autres sont intéressé??!!
J'ai juste fait le prix de lot car je n'ai pas trop le temps de faire le détails surtout si personne d'autre en prend
Tursiop,
J'ai juste fait le prix de lot car je n'ai pas trop le temps de faire le détails surtout si personne d'autre en prend
Tursiop,
- Pièces jointes
-
-
- Potensimetre_rapidonline.pdf
- (90.41 Kio) Téléchargé 113 fois
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
-
- Pilote Confirmé
Salut Tursiop,
enfin j'ai trouvé le temps de faire un petit bilan. J'ai pas trop le choix au niveau des rotary, c'est le moment d'investir
Donc j'ai mis le fichier à jour en fonction de mon besoin. Signale moi si il y a un souci
Merci pour ce que tu fais
enfin j'ai trouvé le temps de faire un petit bilan. J'ai pas trop le choix au niveau des rotary, c'est le moment d'investir
Donc j'ai mis le fichier à jour en fonction de mon besoin. Signale moi si il y a un souci
- Pièces jointes
-
Check MP Tursiop
@++
Fox
@++
Fox
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Ben je t'avais répondu Tursiop, accord, adresse, tu m'as même répondu.
Je te renvoie au cas ou ce serait effacé.
A moins que tu ne désires autre chose
Je te renvoie au cas ou ce serait effacé.
A moins que tu ne désires autre chose
Salut à Tous,
@Tursiop,
Attention, dans la simulation de commande sur rapidonline, sur le potentiomètre 10K avec switch en qté=12 il y a 1 en back order donc si c'est le cas, tu baisse de 1 pour un des "2 moi" puisque j'avais ajouter un spare pour chaque référence. sur le pit f-16 on a besoin que de 5 pot. de ce type.
A+ StarDust.
@Tursiop,
Attention, dans la simulation de commande sur rapidonline, sur le potentiomètre 10K avec switch en qté=12 il y a 1 en back order donc si c'est le cas, tu baisse de 1 pour un des "2 moi" puisque j'avais ajouter un spare pour chaque référence. sur le pit f-16 on a besoin que de 5 pot. de ce type.
A+ StarDust.
Ok nikel, j'ai updater le tableau par contre, ol me manque tes coordonnées et ton mail?!furycane-ffw03 a écrit :Salut Tursiop,
@Stardust : AH oui bien vu!:detective
J'ai updater le tableau avec les quantité. Par contre, j'ai tout groupé pour vous deux car ça devenait + compliquer et me prendre du temps vous vous arrangerez
@ Têtes brulées et FireFox13, nikel
Tursiop
- Pièces jointes
-
- Potensimetre_rapidonline_V2.pdf
- (89.08 Kio) Téléchargé 184 fois
-
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
Tursiop a écrit : @Stardust : AH oui bien vu!:detective
J'ai updater le tableau avec les quantité. Par contre, j'ai tout groupé pour vous deux car ça devenait + compliquer et me prendre du temps vous vous arrangerez
Tursiop
T'inquiètes!!:yes:
attention
#86rotateurs 7 positions 45° dans le tableau : fournisseur Digi-Key
attention ce sont des 8 positions, pas 7, et la bague de blocage pour 7 pos apparait comme reference supplémentaire, elle n'est peut etre pas incluse.
cf catalogue joint (chargé sur le site)
et tu as deux refs :
le 10 204 pour soudure
et le 10 205 pour montage sur circuit imprimé :
ne vous trompez pas !
et puis entre les unipolaires et les bipolaires...
pour avoir les listes, tappez les 4 à 6 premières lettres des références dans la case de recherche, puis ajoutez des filtres pour trouvez ce que vous voulez... affiche des tableaux comparatifs, très pratique !
attention ce sont des 8 positions, pas 7, et la bague de blocage pour 7 pos apparait comme reference supplémentaire, elle n'est peut etre pas incluse.
et tu as deux refs :
le 10 204 pour soudure
ne vous trompez pas !
pour avoir les listes, tappez les 4 à 6 premières lettres des références dans la case de recherche, puis ajoutez des filtres pour trouvez ce que vous voulez... affiche des tableaux comparatifs, très pratique !
- Pièces jointes
-
- rotateurs.Digi-Key.techs.pdf
- (181.53 Kio) Téléchargé 111 fois
-
- rotateur.5 pos.Digi-Key.CKN9483-ND.catalog.pdf
- (257.64 Kio) Téléchargé 137 fois
-
- rotateurs.Digi-Key.CKN10series.catalog.pdf
- (268.83 Kio) Téléchargé 97 fois
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
edit post precedent à 23h10 et 23h 27
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Salut Hellfrog,hellfrog a écrit :rotateurs 7 positions 45° dans le tableau : fournisseur Digi-Key
et tu as deux refs :
le 10 204 pour soudure
ne vous trompez pas !
Dans le tableau excel, le nombre de positions est le besoin max pour un pit F16-52, c'est vrai que je n'ai peu être pas précisé ce point. Mais oui des rotatifs on plus de positions comme par exemple le 30° qui a 12 positions alors que nous avons besoin (pour les pits F16) que de 8 positions. d’ailleurs c'est pareil pour le 36° nous avons besoin de 3 positions max alors que la ref choisie en a 5.
Si tu as besoin de changer de ref au vu de cette information, tu peux encore, j'en tiendrai compte
Tursiop,
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
Pffffffffffff quel bins là-dedans avec toutes ces modifs.
Heureusement que c'est pas moi qui fait les commandes, y'aurai un de ces bordel ! :exit:
Heureusement que c'est pas moi qui fait les commandes, y'aurai un de ces bordel ! :exit:
Aïe. Mauvaise nouvelle : Je me retire du projet.
(j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur les prix pour vous tous ).
Tursiop, check MP pour détails.
(j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur les prix pour vous tous ).
Tursiop, check MP pour détails.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
C'est pour ça que j'ai mis un version au doc pour que vous sachiez si vous regardé bien le dernier, ce qui est crucial!!Tê a écrit :Pffffffffffff quel bins là-dedans avec toutes ces modifs.
@spiryth: bien pris, good luck guy!
Update du tableau,
Je n'ai aucune réponse de Ost, malgré les rappels sur ce thread et MP. Si je n'ai pas de réponse demain soir, je suis désolé Ost mais tu seras OUT
Si on n'a pas Ost:
- Switch Toggle off-on - sera un peu plus chère
- Switch Toggle off-(on) - pas plus chère
- Switch Toggle on-off-on - commande individuelle
- Switch Toggle on-off-(on) - pas plus chère
- Switch Toggle (on)-off-(on) - pas plus chère
- Rotary 7 positions, 1 pole -Angle of Throw 45° - pas plus chère
- Rotary 5 positions, 1 pole -Angle of Throw 36°- pas plus chère
Tursiop,
- Pièces jointes
-
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
Salut,
Une petite précision au cas où car j'ai eu la question
La commande groupé ne compte pas les switches Switch Toggle on-off-on et rotary 8 positions, 1 pole -Angle of Throw 30°. Une commande individuelle sera faite par chacun (enfin ce qui veulent toujours...) directement avec le vendeur ebay Partpipe.
J'ai pris cette décision car si on commandait groupé, il faisait pas mieux et en plus on avait le risque de ce prendre la TVA pour import (because gros quantités) et là ça devenait moins intéressant...
Ce pendant, comme vous avez pu voir sur vos mail (sauf vico - mail error), il avait proposé un devis à 65$ le lots (pit F16-52) et il a fait une petite reduc comme on commandera plusieurs lots, ce qui passe de lot à 60$ (42.97€).
J'ai aussi demandé un devis pour les quantité de hellfrog et -Fab- qui ne sont différentes.
Concernant la commande groupé: J'essaie de vous envoyer demain les prix par personne à payer avec les frais de port vers l'adresse que vous m'avez donné. Mais comme j'avais dit possibilité de passe les récupérer chez moi pour Mikyjax qui n'est pas sur d'être sur Paris lors de la réception de toutes les pièces, je te mettrai le port dedans et si tu viens, je te rembourserai (of course) et si qq'un d'autre dans le même cas!
Tursiop,
Une petite précision au cas où car j'ai eu la question
La commande groupé ne compte pas les switches Switch Toggle on-off-on et rotary 8 positions, 1 pole -Angle of Throw 30°. Une commande individuelle sera faite par chacun (enfin ce qui veulent toujours...) directement avec le vendeur ebay Partpipe.
J'ai pris cette décision car si on commandait groupé, il faisait pas mieux et en plus on avait le risque de ce prendre la TVA pour import (because gros quantités) et là ça devenait moins intéressant...
Ce pendant, comme vous avez pu voir sur vos mail (sauf vico - mail error), il avait proposé un devis à 65$ le lots (pit F16-52) et il a fait une petite reduc comme on commandera plusieurs lots, ce qui passe de lot à 60$ (42.97€).
J'ai aussi demandé un devis pour les quantité de hellfrog et -Fab- qui ne sont différentes.
Concernant la commande groupé: J'essaie de vous envoyer demain les prix par personne à payer avec les frais de port vers l'adresse que vous m'avez donné. Mais comme j'avais dit possibilité de passe les récupérer chez moi pour Mikyjax qui n'est pas sur d'être sur Paris lors de la réception de toutes les pièces, je te mettrai le port dedans et si tu viens, je te rembourserai (of course) et si qq'un d'autre dans le même cas!
Tursiop,
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
Trop rapide c'est Chinois!!!
hi there,
thanks for your reply. please refer to item number: 120639094416,this is for (32 x 1CW + 4 x 1P12T)
the total price including postage is $60 for (20 x 1CW + 20 x 1P12T) shipped by registered mail.
please refer to item number: [url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3095wt_946]120637755180[/URL], this is for 5pcs(1CW)
best regards
harry
J'ai demandé pour Hellfrog car il a pas mis le lien vers l'annonce.
Donc les gars dépéchez vous de commander avant qu'il n'y en ai plus
Moi c'est fait!!!!:Jumpy:
Tursiop,
hi there,
thanks for your reply. please refer to item number: 120639094416,this is for (32 x 1CW + 4 x 1P12T)
the total price including postage is $60 for (20 x 1CW + 20 x 1P12T) shipped by registered mail.
please refer to item number: [url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3095wt_946]120637755180[/URL], this is for 5pcs(1CW)
best regards
harry
J'ai demandé pour Hellfrog car il a pas mis le lien vers l'annonce.
Donc les gars dépéchez vous de commander avant qu'il n'y en ai plus
Moi c'est fait!!!!:Jumpy:
Tursiop,
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
@ hellfrog : just now we list (20 x 1CW + 20 x 1P12T) on eBay, please refer to item number: 290492585300, please buy it.
Jespère que le prix t'ira
Tursiop,
Jespère que le prix t'ira
Tursiop,
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
commande inters.
#95hi there,
thanks for your reply. please refer to item number: 120639094416 ,this is for (32 x 1CW + 4 x 1P12T)
please refer to item number: 120637755180, this is for 5pcs(1CW)
Bonjour,
La commande n°120639094416 sur ebay est celle que nous devons "Cliquer" pour passer commande ? Faut-il aussi cliquer sur le 2ème n° (120637755180) ?
Merci de la réponse.
Piranha
thanks for your reply. please refer to item number: 120639094416 ,this is for (32 x 1CW + 4 x 1P12T)
Bonjour,
La commande n°120639094416 sur ebay est celle que nous devons "Cliquer" pour passer commande ? Faut-il aussi cliquer sur le 2ème n° (120637755180) ?
Merci de la réponse.
Piranha
Non juste le 1er pour toi l'autre c'est pour FAB (5 switches only)piranha a écrit :hi there,
Bonjour,
Merci de la réponse.
Piranha
Tursiop
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
Commande passée...
Plus qu'à attendre le colis chinois.
Merci pour tous les renseignements.
A bientôt.
Plus qu'à attendre le colis chinois.
Merci pour tous les renseignements.
A bientôt.
Bon c'est fait... il me dit que j'ai acheté l'objet... je fais quoi maintenant?
Je dois payer nan?
Je dois payer nan?