Ok donc ça se finalise!
J'ai updater pour stardust tes quantités, et j'ai noté pour les potars
J'ai rajouter Scrambler26 et Glob qui nous ont rejoints un peu après la limite mais bon ça ne pénalise personne donc j'ai accepté...
Il me manque plus que la confirmation de Ost et les quantités de Furycane (demain) et tout est bouclé.
Donc je fige tout demain soir minuit plus de changement car je vais vous envoyer votre devis individuel pour que vous me fassiez parvenir votre paiement.
Update de l'agenda prévisionnel:
Dimanche 24 Octobre : Réception des accords de principe
Mardi 26 Octobre : Devis final de tous les fournisseurs
Vendredi 29 Octobre : Réception des accords sur devis final.
Vendredi 5 Novembre : Réception des paiements de chaque personne qui aura confirmé - règlement accepté : Chèque, virement bancaire et paypal (option - sans frais)
Lundi 8 Novembre : Commande
- Réception de toutes les pièces.
- Envoie dans la semaine de réception du dernier fournisseur.
J'ai supprimer les prix pour les 32 Switch Toggle on-off-on + 4 Rotary 12 positions, 1 pole -Angle of Throw 30° qui ne feront pas partie de la commande groupée. Lundi, je reprends contact avec Partpipe pour lui dire qu'il y aura plusieurs lot en vous mettant en copie du mail. Pour ceux qui ne m'ont pas donné leur mail merci de me l'envoyer
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
(j'ai pas mon fichier contact avec moi)
Sinon pour le rotary 5 positions, 1 pole -Angle of Throw 36°, il n'y en a que 39 unités disponible alors qu'il nous en faut 42. Je vais donc regarder, si on peut trouver une autre référence pour compléter...
Désolé pour les long messages mais j'essaie de vous faire par de tous les détails pour que vous ayez toutes les informations
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
mais je vous conseil de suivre quand même et de me poser des questions si vous avez des doutes ou voulez des détails car au final, il s'agit d'argent!! Et je ne souhaite pas qu'il y ai de mauvaises surprises sur des mal entendus!!
Tursiop,