Accident en vol

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par rollnloop »

Arekushi a écrit :M'enfin Fafa, c'est pas marrant. Comment on va faire pour rigoler en collant les PAX au plafond si vous restez tous attachés ? (Je m'y crois un peu là... :innocent:)

Aru

Bah y' a des alternatives pour rigoler

http://www.youtube.com/watch?v=YEIB4baOSd8 :innocent:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10041
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Franck66 »

tu ne dirais pas ça si tu avais des politiciens aussi cons qu'ici
pour moi c'est surtout un problème de journaliste formés plus en mode 'paris match' qu'en mode 'info'
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7879
Inscription : 14 avril 2004

#28

Message par GunMan »

A mon avis ça tient plus des rédactions que de la formation même des journalistes... Le sensationnel attire plus la ménagère !

C'est hard quand même une turbulence qui colle les pax au plafond, ca doit pas arriver tous les jours !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#29

Message par III/JG52-Drach »

VireVolte_benj a écrit :C'est un peu ca :detective

En fait il racontait qu'il était attache, mais que sa chere et tendre epouse ne l'était pas. Lorsque les secousses ont stoppe, point de femme a cote de lui, mais 5 rangs derrière, sur les genoux d'un autre passager. :kid:
Et donc la fracture du nez n a rien a voir avec l avion mais beaucoup plus avec la femme sur les genoux ?
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#30

Message par Warlordimi »

Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#31

Message par III/JG52-Drach »

:notworthy
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#32

Message par Amigalopin »

GunMan a écrit : C'est hard quand même une turbulence qui colle les pax au plafond, ca doit pas arriver tous les jours !
Pour avoir pris les longs-courriers entre 1978 et 1991 2 fois par an, jamais eu ce genre de turbulences.

Des fois, on a dû s'attacher, ça secouait un peu (surtout en Afrique centrale), et puis le signal de ceinture obligatoire était éteint.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10041
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Franck66 »

Excellent Warlordimi :)
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#34

Message par mittelkimono »

en meme temps ils auraient lu le nom de la compagnie ils n' auraient pas été surpris outre mesure .....

Image


lol
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »