bon je suis en train de finir de la regarder !
vraiment sympa car tu as abordé beaucoup de sujet !
Par contre tu t'emmêles pas mal les pinceaux à certains moments. (normal en même temps sur un nouveau simu d'une telle complexité
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
)
Par exemple, utilise le MMCB et arrête de passer par les profils
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Ah et le TGI ca existe pas, vive le SPI
Pour le curseur du TGP, ce n'est vraiment pas grave si il est à coté de ta cible au moment du largage de ta bombe !!! Surtout depuis 20 000 ft
Pourquoi ? parce qu'en fait ta GBU est largué comme une bombe lisse en CCRP sur une zone défini et qu'elle achève son guidage final via ses ailerons et son récepteur laser !
Elle n'aura donc aucun mal à dévier de 10 m si besoin ! Surtout si elle a été largué depuis 6 000 m
Autre chose vis a vis du TGP, t'embête pas avec le point !!!
Le aera suffit amplement pour les cibles fixes; le point c'est pour les cibles mobiles.
D'ailleurs en aera avec des GBU tu peux décider de changer de TGT pendant que la bombe est en vol
Bref voila pour des petites choses ...
La j'en suis au moment ou le T72 t'a piqué un peu donc je vais allez voir ce que ca donne pour la fin !!!
petit bonus , je parlais des CDU sur lesquels je bossais dans ton autre post ...
... J'en ai pris une tite photo tout à l'heure ! Comme tu le vois ca ressemble un peu
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer